8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je tiens à remercier pour leur aide :

MatthieuR, sepecat et Jencal.

Un coup de chapeau à MatthieuR pour sa patience et sa gentillesse à m'expliquer et à me faire des exemples voir à me faire un bout de code pour m'aider.

Mon idée fonctionne à merveille. J'étais parti sur une idée basique qui s'est transformé en un projet abouti et fonctionnel.

J'ai appris, grâce à votre contact.

Car le forum, c'est des bénévoles qui prennent sur leur temps personnel pour aider les autres.

Merci encore les copains Smiley smile
Tintin75 a écrit :
Bonjour,

Je tiens à remercier pour leur aide :

MatthieuR, sepecat et Jencal.

Un coup de chapeau à MatthieuR pour sa patience et sa gentillesse à m'expliquer et à me faire des exemples voir à me faire un bout de code pour m'aider.

Mon idée fonctionne à merveille. J'étais parti sur une idée basique qui s'est transformé en un projet abouti et fonctionnel.

J'ai appris, grâce à votre contact.

Car le forum, c'est des bénévoles qui prennent sur leur temps personnel pour aider les autres.

Merci encore les copains Smiley smile

Merci pour ce retour, mais ma contribution fut minime par rapport aux compétences de Matthieu et Jencal.
Min domaine actuel reste plutôt Java / C# Smiley cligne mais moi aussi je me forme sur le web.
Sympa en tout cas de voir que ton projet a été mené à son terme, en mieux.
Le sujet n'est pas placé dans la bonne catégorie (je fais mon chieur Smiley langue !!), mais de rien. Si on est là je pense que c'est parce qu'on aime partager, aider et réviser des fois Smiley cligne .

Je ne suis pas pro web je boss sur une dizaine d'applis C -> C++ -> C# (XAML) -> php -> js...

Mais le forum est facile d'utilisation et les personnes sont sympas (en général Smiley langue !)
Oui, Tintin, merci de le faire remarquer!
Moi aussi je voudrais remarquer Jencal, Matthieu, Sepecat, GregLumière et d'autres qui apportent une aide considérable sur ce forum!
Patience, rapidité de réponse, clarté des réponses.

Merci à vous. Franchement, sans vous, ce serait impossible pour un débutant d'arriver à développer un site correctement.