8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir,

Comment restructurer cette requête qui passe de travers ? sachant que plus haut j'ai un SELECT DISTINCT gallery

SELECT filename, link  FROM videos WHERE  filename IS NOT NULL OR link IS NOT NULL AND gallery='".$gallery."' LIMIT 1 

Le but étant d'afficher comme vous vous en douterez, soit un lien, soit un filename, l'un des 2 étant systématiquement vide;

Merci,
Modifié par Vape6 (23 Mar 2016 - 20:21)
Salut,

il me semble que y'a un problème de syntax, essaye avec des parenthèses

SELECT filename, link  FROM videos WHERE  (filename OR link) IS NOT NULL AND gallery='".$gallery."' LIMIT 1

Modifié par JENCAL (24 Mar 2016 - 13:41)
Helloow !

Merci pour ton acte d'aide Smiley smile
C'est ça, je note !!! pourtant je dieyais bien Smiley smile sur un mysql_error(), qui restait muet...

Au fait, JENCAL justement, je voulais savoir, ce n'est pas toi l'auteur de Laisse-moi chercher ça pour toi ? J'ai lu un post hier dans lequel tu faisais une joke à un internaute... et c'est tout à fait ce que je cherchais ces jours-ci

Ca craint si je chippe le code ? Smiley biggrin
Modifié par Vape6 (24 Mar 2016 - 14:41)
Je parle de chipper le code de laissemoichercherca !!
Tu aurais pu en être l'auteur.. Why not?

Ok, bon ben c'est déjà fait > lol, je l'ai déjà repris sur mon site, puisque j'ai fait la Google Highschool = autodidacte, je voulais mettre un lien dessus, avec animation qui tape dans Google : Tutorial PHP mysql jquery ajax css, psd ai ae as3 etc.. // C'est fait ! et ça fait cool !

>> Evidemment, je cite laissemoichercherca en tant qu'auteur du code,

++
Modifié par Vape6 (24 Mar 2016 - 15:12)