Bonjour a tous,
Voila, j'avais mis dans mon htacess des permissions pour vider le cache tous les ans. CF ligne ci-dessous.
A présent, j'ai un enorme probleme sur mon site et evidemment mon cache ne se vide pas. J'ai donc change les lignes ci-dessus par les suivantes, mais rien ne se passe. J'ai aussi vider le cache via l'hebergeur OVH mais toujours le meme probleme. Je ne vois aucune modif. J'ai ajoute par exemple un tiret sur ma page et je ne le vois toujours pas, donc je ne sais pas quoi faire d'autre. Evidemment j'ai aussi vider le cache des mes differents navigateur, nothing.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Voila, j'avais mis dans mon htacess des permissions pour vider le cache tous les ans. CF ligne ci-dessous.
<IfModule mod_expires.c>
ExpiresActive Off
ExpiresByType image/jpg "access plus 1 year"
ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 year"
ExpiresByType image/gif "access plus 1 year"
ExpiresByType image/png "access plus 1 year"
ExpiresByType text/css "access plus 1 month"
ExpiresByType application/pdf "access plus 1 month"
ExpiresByType text/x-javascript "access plus 1 month"
ExpiresByType application/x-shockwave-flash "access plus 1 month"
ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 year"
ExpiresDefault "access plus 2 days"
</IfModule>
A présent, j'ai un enorme probleme sur mon site et evidemment mon cache ne se vide pas. J'ai donc change les lignes ci-dessus par les suivantes, mais rien ne se passe. J'ai aussi vider le cache via l'hebergeur OVH mais toujours le meme probleme. Je ne vois aucune modif. J'ai ajoute par exemple un tiret sur ma page et je ne le vois toujours pas, donc je ne sais pas quoi faire d'autre. Evidemment j'ai aussi vider le cache des mes differents navigateur, nothing.
<FilesMatch "\.(html|htm|js|css|php)>
FileETag None
Header unset ETag
Header set Cache-Control "max-age=0, no-cache, no-store, must-revalidate"
Header set Pragma "no-cache"
Header set Expires "Wed, 11 Jan 1984 05:00:00 GMT"
</FilesMatch>
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?