Bonjour,
Dernier étape et j'ai fini mon travail de migration de php 5.4 vers 7.
J'ai créer un petit moteur de recherche qui me permet de trouver des articles en cherchant dans la désignation. Ca fonctionne mais que je n'ai une ligne, je souhaite avoir toutes les lignes ou le mot clavier est dans ma bdd.
Je tape clavier, et j'ai toute les désignations et ou le mot clavier est dans la description, je veux la liste des articles qui contiennent le mot clavier.
Ca fonctionne à merveille en mysql et en pdo ça plante comme d'habitude.
Mon code :
Je pense qu'il faut faire une boucle pour passer l'ensemble de la bdd en revue. Aucun message d'erreur sauf que je trouve qu'un champs alors qu'il y en a + 20.
Après, ça j'ai fini
Merci d'avance de vos retours.
Modifié par Tintin75 (30 Jan 2016 - 14:25)
Dernier étape et j'ai fini mon travail de migration de php 5.4 vers 7.
J'ai créer un petit moteur de recherche qui me permet de trouver des articles en cherchant dans la désignation. Ca fonctionne mais que je n'ai une ligne, je souhaite avoir toutes les lignes ou le mot clavier est dans ma bdd.
Je tape clavier, et j'ai toute les désignations et ou le mot clavier est dans la description, je veux la liste des articles qui contiennent le mot clavier.
Ca fonctionne à merveille en mysql et en pdo ça plante comme d'habitude.
Mon code :
<?php
$connexion = new PDO('mysql:host='.$VALEUR_hote.';port='.$VALEUR_port.';dbname='.$VALEUR_nom_bd, $VALEUR_user, $VALEUR_mot_de_passe);
$connexion->exec("SET CHARACTER SET utf8");
$req=$connexion->query("SELECT d FROM Articles WHERE d LIKE '%".($_POST['d'])."%' Order by d Asc ");
while($d=$req->fetch())
$data = $req->fetch();
?>
Je pense qu'il faut faire une boucle pour passer l'ensemble de la bdd en revue. Aucun message d'erreur sauf que je trouve qu'un champs alors qu'il y en a + 20.
Après, ça j'ai fini
Merci d'avance de vos retours.
Modifié par Tintin75 (30 Jan 2016 - 14:25)