Bonjour à tous,
alors voila, j'ai un petit souci avec formulaire que je n'arrive pas à faire fontionner.
Je me dirait d'un niveau débutant -1 ^^
Sur mon site j'ai une page réglages, dans laquelle j'ai un formulaire composé de boutons "radio".
Quand on clique sur un des boutons, la valeur est ensuite stockée dans un cookie, puis récupérée par la suite sur un autre endroit.
Tout fonctionne c'est ok.
Mon souci, c'est que je souhaiterai ajouter à ces boutons radio, un formulaire de type Bootstrap select. Je m'exprime peut être mal, désolé.
Un menu déroulant, et quand on sélectionne un choix, cette valeur est récupérer comme pour les boutons radio, et placée dans un cookie. Mais je n'y arrive pas...
Voici ma partie réglages:
Pour la partie boutons radio, tout fonctionne quand je clique sur enregistrer mes préférences, le cookie est bien créé et placé et contient ma valeur pas de souci, mais j'aimerai faire la même chose pour mon "formulaire".
Encore une fois, je suis un noob, j'arrive à faire de la bidouille, voir de la bidouille avancée, mais je ne comprends pas le langage dans son ensemble et en particulier les bases... du coup je bloque rapidement sur des bêtises.
Merci à vous pour votre aide.
Modifié par cypressk8 (20 Jan 2016 - 10:59)
alors voila, j'ai un petit souci avec formulaire que je n'arrive pas à faire fontionner.
Je me dirait d'un niveau débutant -1 ^^
Sur mon site j'ai une page réglages, dans laquelle j'ai un formulaire composé de boutons "radio".
Quand on clique sur un des boutons, la valeur est ensuite stockée dans un cookie, puis récupérée par la suite sur un autre endroit.
Tout fonctionne c'est ok.
Mon souci, c'est que je souhaiterai ajouter à ces boutons radio, un formulaire de type Bootstrap select. Je m'exprime peut être mal, désolé.
Un menu déroulant, et quand on sélectionne un choix, cette valeur est récupérer comme pour les boutons radio, et placée dans un cookie. Mais je n'y arrive pas...
Voici ma partie réglages:
<div class="results_c_pref">
<form action="{$url}/index.php?a=preferences" method="POST" class="form-horizontal">
<h4>Afficher le mot-clé en gras</h4>
<label class="radio">
<input type="radio" name="highlight" id="highOff" value=" " {$highOff} />
<strong>Non</strong> - Ne pas afficher le mot-clé en gras.
</label>
<label class="radio">
<input type="radio" name="highlight" id="highOn" value="EnableHighlighting" {$highOn} />
<strong>Oui</strong> - Afficher le mot-clé en gras.
</label>
<hr>
<h4>Changer</h4>
<label class="sel1">
<select class="sel1" id="sel1">
<option><strong>test1</strong><name="test" id="" value="test1" {$test1} </option>
<option><strong>test2</strong><name="test" id="" value="test2" {$test2} </option>
<option><strong>test3</strong><name="test" id="" value="test3" {$test3} </option>
</select>
</label>
<hr>
<button type="submit" class="btn btn-info">Enregistrer mes préférences</button>
<a href="https://..." class="btn">Retour</a>
</form>
</div>
Pour la partie boutons radio, tout fonctionne quand je clique sur enregistrer mes préférences, le cookie est bien créé et placé et contient ma valeur pas de souci, mais j'aimerai faire la même chose pour mon "formulaire".
Encore une fois, je suis un noob, j'arrive à faire de la bidouille, voir de la bidouille avancée, mais je ne comprends pas le langage dans son ensemble et en particulier les bases... du coup je bloque rapidement sur des bêtises.
Merci à vous pour votre aide.
Modifié par cypressk8 (20 Jan 2016 - 10:59)