8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour.

(J’espère que je poste au bon endroit…)

Depuis peu, j’utilise Brunch pour builder mes feuilles de styles à partir de SCSS. Cela fonctionne bien excepté pour un point : les sourcesMaps générées sont relativement inutiles : elles me donnent comme source de mes CSS default.scss:1.
-> donc oui, l’inspecteur de code du navigateur n’affiche pas comme source le CSS généré mais le SCSS, mais il s’agit de la version concaténée et minifiée des SCSS et non de la version de dev. => ne sert à rien ! Smiley bawling

Ma config SCSS : un fichier default.scss appelant les autres fichiers _toto.scss, _titi.scss… avec des @import

Quelqu’un saurait-il pourquoi et surtout comment remédier à ce problème ?
Je sais que Brunch est moins utilisé que Gulp et que j’ai moins de chance d’avoir une réponse, mais on ne sait jamais…
Derwoed a écrit :
Je sais que Brunch est moins utilisé que Gulp et que j’ai moins de chance d’avoir une réponse, mais on ne sait jamais…

Effectivement... Au pire, il faudra poser la question sur StackOverflow avec le tag dédié.
Olivier C a écrit :

Effectivement... Au pire, il faudra poser la question sur StackOverflow avec le tag dédié.

Merci, j’y vais de ce pas…

Toutefois, si un participant avisé pouvait me répondre ici en français cela me rendrait bien service. Alors n’hésitez pas !