Hello.
Voici les données.
J'ai un formulaire avec une dizaine de champs mais on va s'arreter aux 2 premiers.
Ce sont des champs avec liste de choix pour utilisateur.
Le premier champ est une famille d'objet. ex : collections et informatique.
Le deuxieme champs est variable dans ses liste en fonction de la valeur choisie du premier champ.
exemple si champ 1 = collection, alors champ 2 devient livre. Si le champ 1 = informatique le champ 2 devient ordinateur.
Voici mes lignes de codes.
par contre si je retourne ds mon formulaire, que je rafraichis la page pour à nouveau encoder, la categorie livre a disparu.
Dernière info j'ai fait le test avec tous les champs, et la nouvelle instruction efface la valeur de la categorie précédente...
Help
Patrick
Si nécessaire je peux "ouvrir" le site pour mieux comprendre...
Modifié par patwil (16 Oct 2015 - 23:57)
Voici les données.
J'ai un formulaire avec une dizaine de champs mais on va s'arreter aux 2 premiers.
Ce sont des champs avec liste de choix pour utilisateur.
Le premier champ est une famille d'objet. ex : collections et informatique.
Le deuxieme champs est variable dans ses liste en fonction de la valeur choisie du premier champ.
exemple si champ 1 = collection, alors champ 2 devient livre. Si le champ 1 = informatique le champ 2 devient ordinateur.
Voici mes lignes de codes.
$famille = $_POST['ninja_forms_field_40'];
if ('ninja_forms_field_40' == 'collectart');
$category = $_POST['ninja_forms_field_54'];
(a ce niveau tout est ok mon mail me renvoie[i] Famille=collectart[/i] et category=livre)
if ('ninja_forms_field_40' == 'computing');
$category = $_POST['ninja_forms_field_53'];
(a ce niveau tout est ok mon mail me renvoie famille=computing et category=ordinateur)
par contre si je retourne ds mon formulaire, que je rafraichis la page pour à nouveau encoder, la categorie livre a disparu.
Dernière info j'ai fait le test avec tous les champs, et la nouvelle instruction efface la valeur de la categorie précédente...
Help
Patrick
Si nécessaire je peux "ouvrir" le site pour mieux comprendre...
Modifié par patwil (16 Oct 2015 - 23:57)