Bonjour,
Je suis nouveau sur symfony, je suis dessus depuis 1 semaine et je le trouve vraiment bien, facile d'apprentissage etc. Je le recommande !
Cependant, j'ai un problème, je dois rendre mon site accessible en anglais et en français.
Donc j'ai suivi la doc de symfony comme n'importe quel débutant
J'ai défini ma locale 'en' par défaut.
j'ai mis mes textes à traduire dans mes template twig.
j'ai mes 2 fichiers de langue en et fr
j'ai inclue la local dans l'url
et quand je test tout ça, en fr ça fonctionne super bien et anglais j'ai des messages dans la bar de dev en bas qui me dit que le fichier en n'existe pas ! alors qu'il est présent.
De plus je galère à installer mon menu de changement de langue, je ne voie pas comment procéder !
Si quelqu'un à une idée !
Modifié par cid5420 (24 Aug 2015 - 20:17)
Je suis nouveau sur symfony, je suis dessus depuis 1 semaine et je le trouve vraiment bien, facile d'apprentissage etc. Je le recommande !
Cependant, j'ai un problème, je dois rendre mon site accessible en anglais et en français.
Donc j'ai suivi la doc de symfony comme n'importe quel débutant
J'ai défini ma locale 'en' par défaut.
j'ai mis mes textes à traduire dans mes template twig.
j'ai mes 2 fichiers de langue en et fr
j'ai inclue la local dans l'url
et quand je test tout ça, en fr ça fonctionne super bien et anglais j'ai des messages dans la bar de dev en bas qui me dit que le fichier en n'existe pas ! alors qu'il est présent.
De plus je galère à installer mon menu de changement de langue, je ne voie pas comment procéder !
Si quelqu'un à une idée !
Modifié par cid5420 (24 Aug 2015 - 20:17)