8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut,
alors après avoir résolu mon problème de timestamp, je m'attaque à la pagination et là c'est un autre niveau ^^
Mon problème c'est que je n'arrive pas à créé mes liens de pagination pour ma page de résultat de recherche.

Je suis sous wordpress et j'utilise ses fichiers search.php et searchform.php pour faire appel à l'api de recherche que j'utilise.

J'ai un searchform des plus classique, enfin je pense :
<form role="search" method="get" id="searchform" action="<?php echo home_url( '/' ); ?>">

<div class="input-group">
		<input name="s" id="s" autocomplete="off" type="text" class="ajax_s form-control input-sm" value="<?php echo get_search_query(); ?>">
		<span class="input-group-btn">
            <input type="submit" value="<?php _e("Search");?>" id="searchsubmit" class="button">
		</span>
	</div>

</form>

Et dans mon search.php j'ai mon rendu de la page résultat, ainsi que le php de mon api de recherche.
Avec ce genre de paramètre :

$url = "https://urldufournisseurdelapi/web";

$args = array();

$args["q"] = get_search_query();

$args["format"] = "json";

$args["market"] = "fr-fr";

$args["start"] = (page-1)*count;

$args["count"] = "23";

Je me pose la question de comment formuler mon lien pour pouvoir appeler les autres pages de résultats avec un bouton.
Je songeai à un truc comme ça :
href="/search.php?s=[get_search_query]&page=[page-2]"

Ca va surement soit vous faire marrer soit vous arracher les cheveux de la tête. Suivant le cas, c'est un plaisir, ou alors je suis désolé Smiley ravi
Modifié par cypressk8 (22 Aug 2015 - 10:53)