Salut,
alors après avoir résolu mon problème de timestamp, je m'attaque à la pagination et là c'est un autre niveau ^^
Mon problème c'est que je n'arrive pas à créé mes liens de pagination pour ma page de résultat de recherche.
Je suis sous wordpress et j'utilise ses fichiers search.php et searchform.php pour faire appel à l'api de recherche que j'utilise.
J'ai un searchform des plus classique, enfin je pense :
Et dans mon search.php j'ai mon rendu de la page résultat, ainsi que le php de mon api de recherche.
Avec ce genre de paramètre :
Je me pose la question de comment formuler mon lien pour pouvoir appeler les autres pages de résultats avec un bouton.
Je songeai à un truc comme ça :
Ca va surement soit vous faire marrer soit vous arracher les cheveux de la tête. Suivant le cas, c'est un plaisir, ou alors je suis désolé
Modifié par cypressk8 (22 Aug 2015 - 10:53)
alors après avoir résolu mon problème de timestamp, je m'attaque à la pagination et là c'est un autre niveau ^^
Mon problème c'est que je n'arrive pas à créé mes liens de pagination pour ma page de résultat de recherche.
Je suis sous wordpress et j'utilise ses fichiers search.php et searchform.php pour faire appel à l'api de recherche que j'utilise.
J'ai un searchform des plus classique, enfin je pense :
<form role="search" method="get" id="searchform" action="<?php echo home_url( '/' ); ?>">
<div class="input-group">
<input name="s" id="s" autocomplete="off" type="text" class="ajax_s form-control input-sm" value="<?php echo get_search_query(); ?>">
<span class="input-group-btn">
<input type="submit" value="<?php _e("Search");?>" id="searchsubmit" class="button">
</span>
</div>
</form>
Et dans mon search.php j'ai mon rendu de la page résultat, ainsi que le php de mon api de recherche.
Avec ce genre de paramètre :
$url = "https://urldufournisseurdelapi/web";
$args = array();
$args["q"] = get_search_query();
$args["format"] = "json";
$args["market"] = "fr-fr";
$args["start"] = (page-1)*count;
$args["count"] = "23";
Je me pose la question de comment formuler mon lien pour pouvoir appeler les autres pages de résultats avec un bouton.
Je songeai à un truc comme ça :
href="/search.php?s=[get_search_query]&page=[page-2]"
Ca va surement soit vous faire marrer soit vous arracher les cheveux de la tête. Suivant le cas, c'est un plaisir, ou alors je suis désolé
Modifié par cypressk8 (22 Aug 2015 - 10:53)