Bonjour,
je travail actuellement sur un projet dans lequel je dois mettre en forme une réponse qui m'arrive sous la forme d'un json.
C'est plutôt tendu pour mon petit niveau, mais petit à petit j'avance.
Mais je bloque sur des trucs à la c... car je bidouille plus que je ne comprend et je n'ai pas une assez bonne connaissance des bases et de l'ensemble du language du coup çà me limite pas mal il faut bien le reconnaître.
Je suis arrivé à mettre en forme mon totalresults avec ça :
Ce fût une belle victoire de débutant ^^
Mais maintenant je bloque pour mettre en forme la date, j'arrive à avoir un rendu comme je le souhaite, mais je bug quelque part, car je me retrouve soit avec la date du jour, soit avec la date de première mise en service de la fonction (enfin il me semble que c'est ça, janvier 1970 un truc comme ça)
Voici la ligne brute sans tentative de bidouille :
J'aimerai avoir quelque chose sous cette forme :
Merci à vous pour votre aide
Modifié par dew (18 Aug 2015 - 11:04)
je travail actuellement sur un projet dans lequel je dois mettre en forme une réponse qui m'arrive sous la forme d'un json.
C'est plutôt tendu pour mon petit niveau, mais petit à petit j'avance.
Mais je bloque sur des trucs à la c... car je bidouille plus que je ne comprend et je n'ai pas une assez bonne connaissance des bases et de l'ensemble du language du coup çà me limite pas mal il faut bien le reconnaître.
Je suis arrivé à mettre en forme mon totalresults avec ça :
'.number_format($totalresult, 0, ',', ' ').'
Ce fût une belle victoire de débutant ^^
Mais maintenant je bloque pour mettre en forme la date, j'arrive à avoir un rendu comme je le souhaite, mais je bug quelque part, car je me retrouve soit avec la date du jour, soit avec la date de première mise en service de la fonction (enfin il me semble que c'est ça, janvier 1970 un truc comme ça)
Voici la ligne brute sans tentative de bidouille :
echo '<div class="searchUrlNews">'.$result->source.' '.$result->date.'</div>';
J'aimerai avoir quelque chose sous cette forme :
echo date('m/d/Y H:i:s');
Merci à vous pour votre aide
Modifié par dew (18 Aug 2015 - 11:04)