Bonjour,
J'ai vu que mysql_result deviendrait bientôt obsolète. J'ai donc essayé de replacer cette fonction mais impossible... je ne comprends pas comment faire pour remplacer cette fonction en php 5.5 tout en restant en mode procédurale.
Voici la partie du code concernée:
J'aimerai bien entendu rester en mode procédural et remplacer ces deux lignes avec un code compatible php 5.5 :
Je vous remercie mille fois par avance ! Je suis bloqué depuis plusieurs heures et rien à faire, je n'y parviens pas.
Gh.
EDIT : j'ai vu que le manuel PHP disait qu'il fallait utiliser : bool mysqli_data_seek ( mysqli_result $result , int $offset )
pour avoir une equivalence avec mysql_result.
Avez vous une idée de comment faire avec mon exemple ci-dessus s'il vous plait ?
Modifié par ghostya (26 Jul 2015 - 22:29)
J'ai vu que mysql_result deviendrait bientôt obsolète. J'ai donc essayé de replacer cette fonction mais impossible... je ne comprends pas comment faire pour remplacer cette fonction en php 5.5 tout en restant en mode procédurale.
Voici la partie du code concernée:
$query = "SELECT * FROM $tbljeu";
$result = mysqli_query($IdConn,$query);
$nb = mysqli_num_rows($result);
if ($nb > 0)
{
$j=0;
while ($j<$nb)
{
$num=mysql_result($result,$j,"num");
$numasso=mysql_result($result,$j,$tabCat[$type]);
echo "<br>Pour obtenir le numéro $num , il faut le jouer avec le chiffre $numasso";
$j++;
}
}
J'aimerai bien entendu rester en mode procédural et remplacer ces deux lignes avec un code compatible php 5.5 :
$num=mysql_result($result,$j,"num");
$numasso=mysql_result($result,$j,$tabCat[$type]);
Je vous remercie mille fois par avance ! Je suis bloqué depuis plusieurs heures et rien à faire, je n'y parviens pas.
Gh.
EDIT : j'ai vu que le manuel PHP disait qu'il fallait utiliser : bool mysqli_data_seek ( mysqli_result $result , int $offset )
pour avoir une equivalence avec mysql_result.
Avez vous une idée de comment faire avec mon exemple ci-dessus s'il vous plait ?
Modifié par ghostya (26 Jul 2015 - 22:29)