8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je souhaiterai appeler une page web pour connaitre la disponibilité du produit chez un fournisseur.

L'url de la page souhaité est :

www.zozo.uk/Prod33 = savon
www.zozo.uk/Prod56 = huile de massage

Je souhaite pouvoir taper 33 pour appeler la réf et afficher la page en question dans un autre onglet me mon navigateur genre "target" news ou dans un iframe.

Je ne sait trop comment m'y prendre. Il faut que je modifie le code produit pour pouvoir changer d'article.

L'url est ok, si je change le code produit, j'ai bien l'autre article à l'écran.

Dans mon esprit, j'ai www.zozo.uk/ en fixe et en modulable Prod33 ou Prod56 pour trouver la bonne référence.

C'est possible à votre avis ?

Merci de vos retours.

Dom
Modifié par CVS (26 Jul 2015 - 09:06)
Modérateur
Salut CVS,

Il faudrait que tu m'en dises un peu plus. J'ai besoin de voir l'endroit. J'ai pas mal d'idées en tête. Je pense que tu ne veux pas balancer sur le forum le nom du site. Je comprends. Envoie moi un mp. Smiley cligne

Il y a de fortes chances que ce soit possible. Par contre, je te déconseille de changer d'onglet. Tu vas perturber Mme Michu et ce n'est surement pas la peine d'ouvrir un nouvel onglet.

À ton avis, comment tu vois ce souci ? Quel serait ta démarche pour résoudre ce problème ?
Modifié par niuxe (24 Jul 2015 - 22:09)
J'ai un soucis, c'est de faire passer la variable d'une ligne en haut de page, dans une ligne en bas de page.

J'indique ma $ref en haut de page et je veux que le code me récupère ma variable $ref en bas de page pour la traiter.

Je rentre ma ref via un formulaire Ref : $ref, et je veux que mon url réucupère ma ref pour indiquer la page à afficher.
Modifié par CVS (26 Jul 2015 - 08:23)