Bonjour à tous,
Je suis en train de créer mon propre Voter dans Symfony2.
Mon soucis, c'est que je rencontre des contradictions (enfin je crois) dans la documentation concernant la création d'un voter.
Ici il est question de la fonction isGranted() :
Et là il est est question de la fonction vote().
Voici la news qui encourage à changer de méthode pour créer son voter avec isGranted.
Mais si je vais voir ce fichier la fonction isGranted() n'existe pas...
Bref je n'ai pas spécialement compris ce qui est le mieux à utiliser. Sachant qu'avec la fonction vote() on pouvait passer des infos en paramètres, chose qui n'est plus possible avec isGranted() puisque cette fonction à forcement l'attribut, l'objet et l'utilisateur en paramètre. Impossible (enfin je crois) de passer autre chose comme infos.
Merci d'avance pour les éclaircissements !
Je suis en train de créer mon propre Voter dans Symfony2.
Mon soucis, c'est que je rencontre des contradictions (enfin je crois) dans la documentation concernant la création d'un voter.
Ici il est question de la fonction isGranted() :
Et là il est est question de la fonction vote().
Voici la news qui encourage à changer de méthode pour créer son voter avec isGranted.
Mais si je vais voir ce fichier la fonction isGranted() n'existe pas...
Bref je n'ai pas spécialement compris ce qui est le mieux à utiliser. Sachant qu'avec la fonction vote() on pouvait passer des infos en paramètres, chose qui n'est plus possible avec isGranted() puisque cette fonction à forcement l'attribut, l'objet et l'utilisateur en paramètre. Impossible (enfin je crois) de passer autre chose comme infos.
Merci d'avance pour les éclaircissements !