8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, j'ai fait un formulaire qui envois des informations sur une page, comme une comment box.
A chaque fois que je post un message il créer un nouveau 'div' avec comme information: "Le nom, un message, un bouton supprimer, et une checkbox.

Le problème est que j'aimerais pouvoir récupérer une colonne "booléenne" de ma base de donnée et l’insérer dans ma checkbox pour dire à ma base de donnée que lorsque la box est en "checked", la valeur de la colonne serait à 1 et inversement 0 si elle ne le serait pas.

Car j'aimerais pouvoir mettre le background de mon div d'une couleur quand je coche mes checkbox.

voici à quoi ressemble mon projet
upload/46774-1.jpg

Mon deuxième soucis est que mes box sont tous le temps refresh toutes les 0.5s à cause d'un script ajax du coup quand je clique sur une checkbox pour la cocher elle se décoche de suite.

J'ai peur que ça pose problème, à moins que lorsque on arrive a changer la valeur de la colonne qui serait lié à ma checkbox et dire que lorsque la valeur est à 1 elle serait en checked ? Enfin je sais pas trop Smiley decu

Je flanche la dessus si vous pourriez m'aider ce serais top.
Merci Smiley lol
Modifié par gamenumi (16 Jun 2015 - 17:19)
gamenumi a écrit :
Mon deuxième soucis est que mes box sont tous le temps refresh toutes les 0.5s à cause d'un script ajax du coup quand je clique sur une checkbox pour la cocher elle se décoche de suite. Smiley lol

Hello

ça c'est un problème.. pourquoi as tu besoin d'un script qui tourne toutes les 0.5 seconde ?!