8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, sur le site quand le membre et connectez il a son menu personnaliser mais dans ce menu j'aimerais rajouter ci le client qui et connecté et un PRO un autre li en dessous de Votre compte

Ce qu'il faudrait ajoutez :

<?php if (isset($row_comptre['droit']) and $row_compte['droit']=="99") {echo "<li><a href='#'><span class='icon-user'></span>lien pro</a></li>";} ?>

Code :
<?php if (isset($_SESSION['MM_Username'])) 
  {echo " <ul>
        <li><a href='#'><span class='icon-settings'></span>Votre compte</a></li>
        <li><a href='#'><span class='icon-user'></span>lien</a></li>
        <li><a href='#'><span class='icon-bell'></span>Notifications</a></li>
        <li class='divider'></li>
        <li><a href='$logoutAction'><span class='icon-power'></span>Se déconnecter</a></li>
      </ul>";}?>

Merci de votre aide ou piste
Modérateur
Salut,

Il suffit de fermer le echo, et de le réouvrir juste apres :
<?php if (isset($_SESSION['MM_Username'])) 
  {echo " <ul>
        <li><a href='#'><span class='icon-settings'></span>Votre compte</a></li>";
        if (isset($row_comptre['droit']) and $row_compte['droit']=="99") {
                echo "<li><a href='#'><span class='icon-user'></span>lien pro</a></li>";
        }
        echo "<li><a href='#'><span class='icon-user'></span>lien</a></li>
        <li><a href='#'><span class='icon-bell'></span>Notifications</a></li>
        <li class='divider'></li>
        <li><a href='$logoutAction'><span class='icon-power'></span>Se déconnecter</a></li>
   </ul>";}?>

Et sinon, je suis désolé, je suis pas très pointilleux sur ça d'habitude mais là en une phrase t'as fait plus de fautes que t'as de ligne de PHP ! Et si seulement ça n'était que des "s" qui sautent par exemple, ça passerait, mais là... les choix -ez/-er/-é et ci/si c'est pas du détail !

Bon dimanche et surveille tes doigts Smiley cligne