8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,
je suis en train d'effectuer la migration complète de mon site wordpress sur un nouvel hébergeur et j'ai un souci lors de l'exportation et l'importation de ma base de donnée sql.
J'ai une erreur de type #1064 à l'importation, du coup j'ai essayé d'exporter à nouveau ma base de donnée pour voir si ça ne venait pas de là et je me suis rendu compte que ma base à une taille à chaque fois différente quand je l'exporte, plus ou moins grande. Elle est par exemple plus petite que ma précédente sauvegarde, alors que j'ai effectué pas mal d'ajout depuis la dernière fois.
C'est je pense pas normal du tout ? Et certainement la raison de mon problème ?
Vous avez déjà eu ce souci ? comment faire pour faire une exportation propre et complète de ma base de donnée?

Merci à vous.
Merci pour vos réponse,
j'ai bien fait une recherche et après avoir vu le code pour l'erreur de syntaxe, j'ai vérifier la taille de mon fichier sql Smiley cligne
Ma question ne portait pas sur le code erreur, mais sur le faite que phpmyadmin ne m'exporte pas correctement la base de donnée. (je viens de me rendre compte que je n'avais effectivement pas précisé comment j'effectuais mon exportation, sorry.)
C'était des exportations sql sans compression. (j'ai essayé xml aussi, mais même problème de taille)

Je suis finalement arrivé à avoir une bonne exportation (et sans erreur lors de l'importation sur le nouveau serveur) mais j'ai du passer par ma console d'administration d'hébergement et faire un dump. Via phpmyadmin j'ai toujours un problème.
Le fichier exporté via phpmy fait entre 4Mo et 6Mo, alors que la base complète (ce que je souhaite) gait 16Mo.

ps: j'étais chez OVH et c'est cette base de donnée que je souhaitais exporter
Modifié par cypressk8 (08 May 2015 - 17:14)
Pas de soucis, tu as regardé les options sélectionnées dans phpmyadmin pour l'export, ça peut être ça.
Yes, j'ai testé en export rapide, puis en changeant des options en mode avancé et toujours le même problème. J'ai résolu en passant par un dump, mais je trouve quand même ça assez étrange. Ou alors un bug chez mon hébergeur, c'est peut être ça.