8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Je cherche à installer Paypal sur un site et je dois récupérer les variables du panier pour les envoyer à Paypal.

L'intégrateur Paypal m'a donné un exemple qui fonctionne très bien, mais avec des valeurs fixes. Il m'a dit vous remplacer la valeur fixe par votre variable et c'est bon.

<input type="hidden" name="item_name_1" value="Camion" />
  <input type="hidden" name="amount_1" value="1" />
  <input type="hidden" name="quantity_1" value="8" />

<input type="hidden" name="item_name_2" value="Biberon" />
  <input type="hidden" name="amount_2" value="18" />
  <input type="hidden" name="quantity_2" value="1" />

Code Paypal, il faut remplacer Camion par l'article de mon panier. C'est là ou je bloque.

Je cherche à récupérer la variable $l qui correspond à libellé. Après, c'est du gâteau pour moi.

Je ne sais comment récupérer la valeur de mon libellé pour chaque article.

Merci de vos conseils.

Dom Smiley decu
Modifié par CVS (14 Apr 2015 - 14:10)
Hello,

Alors, je vais faire mon relou mais plusieurs choses :

- Les variables aux noms incompréhensibles, c'est pas possible. On ne comprend rien à ce que tu récupères...

- Les variables aux noms incompréhensible + un code ulra-factorisé, c'est pire. J'avoue que c'est la classe de compresser à mort son code, mais si derrière, on ne sait plus a quoi ça correspond, c'est dommage non ?

- les "<? ?>" : Non. C'est <?php ?>. Le développeur est fainéant, mais tout de même ... Smiley cligne

- Une instruction se termine par un ";". On a donc <?php echo $libelle; ?> si on veut un truc lisible.

Je pense qu'en nettoyant un peu tout ça, et en respectant ces quelques règles, on devrait tous y voir un peu plus clair. Là, c'est difficile ...