8768 sujets
Développement web côté serveur, CMS
Alors déjà sur le code présenté je récupère dans le PHP les id des inputs. Erreur, j'ai donc fais la modification sur mon site et je récupère désormais les attributs names. Toujours le même problème.
Ensuite, le fait que le site soit conçus avec Jekyll et que l'on parle de site statique, est-ce que cela pose un problème ? Je vois pas pourquoi mais je préfère poser la question. J'ai bien du PHP côté serveur.
Sinon, pour répondre aux questions :
1/ Je comprends pas... ? Les liens vers le PHP fonctionnent en tout cas vu que j'ai un message d'erreur renvoyé. Enfin, a priori.
2/ Non, là je suis certain, je n'ai rien changé côté serveur. Et le problème vient depuis la mise à jour vu que j'avais réalisé un test, la veille, avec la version précédente qui marché très bien.
3/ Idem, les dropdown sont lancé par le JS donc de ce côté, ça marche aussi.
Merci.
Modifié par MagicCarpet (10 Feb 2015 - 10:25)
Ensuite, le fait que le site soit conçus avec Jekyll et que l'on parle de site statique, est-ce que cela pose un problème ? Je vois pas pourquoi mais je préfère poser la question. J'ai bien du PHP côté serveur.
Sinon, pour répondre aux questions :
1/ Je comprends pas... ? Les liens vers le PHP fonctionnent en tout cas vu que j'ai un message d'erreur renvoyé. Enfin, a priori.
2/ Non, là je suis certain, je n'ai rien changé côté serveur. Et le problème vient depuis la mise à jour vu que j'avais réalisé un test, la veille, avec la version précédente qui marché très bien.
3/ Idem, les dropdown sont lancé par le JS donc de ce côté, ça marche aussi.
Merci.
Modifié par MagicCarpet (10 Feb 2015 - 10:25)