8795 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un problème d'affichage sous wordpress, lorsque je veux configurer mon menu.
Cela marchait très bien, et je ne sais pas ce qu'il c'est passé, maintenant ça m'affiche cette erreur :

Notice: Trying to get property of non-object in /home/clairefro/www/wp-includes/nav-menu.php on line 665

Savez-vous d'où ça pourrait venir, svp ?

D'avance merci pour vos réponses Smiley smile
Bonjour,

c'est la seule chose qui s'affiche ? Ça ne te le fais que dans la page de configuration du menu ?
Vérifie que le problème ne vient pas de ton thème en remettant un thème par défaut de WordPress.

Ouvre aussi ton fichier wp-config.php et met le mode debug à true.
Ça devrait éventuellement te donner plus de renseignements sur la provenance de l'erreur.
Le fichier wp-config est déjà configuré avec le mode true.

J'ai essayé également de mettre le theme par defaut, mais ça ne change rien, et j'ai uploadé la dernière version de mon thème également. Smiley decu
Est-ce que tu as fait une mise à jour récemment de WordPress ?
Essaye de désactiver tes plugins pour voir si l'erreur ne proviendrait pas d'un de ces plugins.

Tu rencontres cette erreur uniquement dans la page de configuration du menu ?
En fait j'ai pu configurer mon menu, et du jour au lendemain, il a eu ce bug, qui est uniquement sur la configuration du menu. j'avais uploadé aussi la démo du thème, et lorsque j'allais sur les menu déjà configuré par la démo, ça bugait, mais j'avais qd même pu configurer mon menu..

Concernant la mise à jour du wordpress, j'ai des mises à jours automatiques, et du coup ce matin j'ai mis à jour manuellement la dernière version pour voir si ça venait de ça.
J'avoue que j'ai pas tellement d'autres idées.
Tu peux réinstaller un WordPress sur ton serveur dans lequel tu rebalances ton thème et tes plugins et tu vois ce que ça donne...

Ton problème apparaît aussi sur le front-office du site lorsque tu tentes d'afficher ton menu ?
Une autre idée comme ça,
Fais une backup de ta bdd avant, et ensuite supprime tout ce qui concerne ton menu en bdd.

PS : je t'ai envoyé un mp
Bonjour Clairette,
As-tu essayé de renommer plug-ins et thèmes (que tu remettras après), pour voir un peu ce que cela va faire.
Sinon tu es dans la version 4 ? Si oui, avez-tu eu le même prochaine dans la version précèdent ?
Est-ce que tu n'as pas rajouté une extension qui fait interaction avec d'autres extensions ?
As-tu retiré le fichier "readme" et "instal" de ton fpt ?

Excuse-moi ce n'est peut être rien, mais ça peu peut être t'aider.
Bon courage, sinon j'aime tes sites !
Bonjour,

As-tu réussi à résoudre ton problème ?
Si c'est le cas, n'oublie pas de donner la solution sur le forum et de passer ton post en [Résolu]. Smiley smile