8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour

Je veux sauvegarder la table maTable depuis la base maBase avec :

mysqldump --host=monHost  --user=monUser --password=monPasswd maBase maTable > maTable.sql

J’obtiens un fichier maTable.sql de dimension = 0.

La table existe (je la vois dans ma sauvegarde complète de la base), la base aussi, les paramètres sont bons.

Merci par avance de votre aide.

Francois
Modifié par francoisch (29 Sep 2014 - 15:59)
En supposant que tu sois chez ovh, je te conseille de d'exécuter ton dump via php par exemple, de cette manière :

system("mysqldump --host=tonhost --user=tonuser --password=tonpassword --complete-insert --skip-add-locks tabase tatable > tatable.sql");
bonjour

Je suis chez OVH, j'exécute mes sauvegardes comme tu l'indiques, en php, et ça se passe d'ordinaire bien; je n'ai fait que des sauvegardes de base jusqu'ici.

Cette sauvegarde de table résiste encore, même en ayant y inséré --complete-insert --skip-add-locks

Le fichier de sortie est créé mais il est tjs vide.

Merci par avance de vos conseils.

Francois
Etonnant

As-tu indiqué correctement le nom de ta table à exporter ?
As-tu vérifié le droit d'écriture dans ton dossier cible, pas sûr que ce soit ça sachant qu'il te crée bien un fichier.

Pas d'autres idées, je passe mon tour.
Sorry Smiley smile
Pour constituer ma ligne de commande mysqldump, j'ai en bonne partie repris l'une de celles que j'utilise pour des sauvegardes de base.

Pour la table, j'ai vérifié, et revérifié, son nom, très simple, sa présence dans la base.

Sans trouver d'erreur jusqu'ici.

Francois
Deux essais juste faits:
- avec une autre table, également présente dans la base: résultat identique = 0
- avec une sauvegarde de la base complète: résultat impeccable

Francois
Deux essais:

Export de la table par phpMyAdmin: structure et données impeccables

Sauvegarde mysqldump de la base entière: la table y est, structure et données impeccables

Francois