8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut à tous

J'ai une question, sans doute bête, mais comment récupérer mes résultat avec $wpdb
Je m’explique :
Pour récupérer une valeur de type
SELECT id FROM table

j'utilise $wpdb->get_var , cela marche très bien
pour récupérer plusieurs "lignes" j'utilise
 foreach( $wpdb->get_results($query) as $key => $row)

et je parcours $row->id, $row->nom, etc...

Mais maintenant j'ai une requete de type
SELECT id, Nom, FROM table

Le résultat, je le sais et sera toujours comme ça, ne contient pas plusieurs ligne, donc pas de get results (j'imagine), et get_var ne me trouve que id, et pas Nom? Alors comment dois-je faire ?

P.S: j'ai essayer avec get_row, mais le résultat est : 0 quand je fais un echo mais quand je fais un var_dump() $Client_referent est bien rempli
$Client_referent1 = $wpdb->get_row("select ID_personne, nom_personne, prenom_personne, telephone_personne FROM tb_personne INNER JOIN tb_artisan WHERE tb_personne.id_personne = tb_artisan.client_Referent1 AND tb_artisan.id_artisan = ".$_SESSION['idPro']." ;") ;
echo '.$Client_referent1->ID_personne.' - '.$Client_referent1->nom_personne.' - '.$Client_referent1->prenom_personne.' - '.$Client_referent1->telephone_personne.';

Modifié par JENCAL (24 Sep 2014 - 11:42)
Ok il fallait écrire l'écho comme ça

echo $Client_referent1->ID_personne.' - '.$Client_referent1->nom_personne.' - '.$Client_referent1->prenom_personne.' - '.$Client_referent1->telephone_personne ;

Modifié par JENCAL (24 Sep 2014 - 11:47)