Bonjour à tous,
j'ai une nouvelle fois besoin de l'aide des meilleurs
Je vous explique la ou je bloque.
J'essaie de récupérer et d'afficher des données de ma table MYSQL, sur ma page PHP dans mon tableau.
J'ai aucun problème à afficher les données, mais ce que j'aimerai faire c'est pouvoir créer dans ma page PHP un nouveau tableau pour chaque nouvelle date : de manière à avoir un tableau de ce genre :
Journée du 23/09/14
Sexe Nom Prénom Age Ville Email
M Untel Paul 50 Paris paul@paul.fr
Journée du 22/09/14
M Untel Pierre 18 Paris pierre@pierre.fr
F Unetelle Perrine 30 Lille perrine@....
Je sais pas si c'est possible mais j'aimerai donc pour voir dire qu'a chaque nouvelle journée,
un nouveau tableau par jour se crée et affiche donc les données dans ma BDD correspondant, à la date, sexe, nom, prénom...
Pour récuperer les données de ma BDD, dans ma table j'utilise un simple
Merci à tous pour votre aide.
Modifié par budfoxob (28 Sep 2014 - 15:54)
j'ai une nouvelle fois besoin de l'aide des meilleurs
Je vous explique la ou je bloque.
J'essaie de récupérer et d'afficher des données de ma table MYSQL, sur ma page PHP dans mon tableau.
J'ai aucun problème à afficher les données, mais ce que j'aimerai faire c'est pouvoir créer dans ma page PHP un nouveau tableau pour chaque nouvelle date : de manière à avoir un tableau de ce genre :
Journée du 23/09/14
M Untel Paul 50 Paris paul@paul.fr
Journée du 22/09/14
M Untel Pierre 18 Paris pierre@pierre.fr
F Unetelle Perrine 30 Lille perrine@....
Je sais pas si c'est possible mais j'aimerai donc pour voir dire qu'a chaque nouvelle journée,
un nouveau tableau par jour se crée et affiche donc les données dans ma BDD correspondant, à la date, sexe, nom, prénom...
Pour récuperer les données de ma BDD, dans ma table j'utilise un simple
$connection = mysql_connect($hostname, $username, $password) or die(mysql_error());
mysql_select_db($database, $connection);
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM table_test ORDER BY id DESC LIMIT 0,10");
while($val = mysql_fetch_array($reponse))
Merci à tous pour votre aide.
Modifié par budfoxob (28 Sep 2014 - 15:54)