8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous.

Voici mon problème .

J'ai une page A qui fait des calculs et un lien vers une autre page B qui permet de modifier les variables de calcul .

J'aimerai que lorsque je clique sur le bouton valider de ma page B , ma page A se rafraichisse pour que ça effectue de nouveau les calculs avec les nouvelles variables.

Merci.
Modifié par nbiz (12 Sep 2014 - 12:53)
Hello,

Quand tu dis lien, c'est en Javascript genre Popup ? Les popup ne sont pas forcément recommandées. Cependant si c'est pour un backoffice et que tu utilises du Javascript pour que le page A ouvre la page B, cette fonction Javascript permet de rafraîchir la page d'origine :

window.opener.location.reload();
Tu ne peux pas, en tout cas pas en PHP, ta page 1 n'a aucune connaissance de ta page 2 (ou onglet) sauf si celle si est ouverte par la page 1 comme popup.

SInon regarde du coter d'AJAX pour utiliser un système de pagination sous forme d'onglet

P.S : PHP c'est coté serveur, donc coté serveur tu ne peux pas gérer le rafraîchissement de page ou autre "script" sans utiliser au minimum du JavaScript
Modifié par JENCAL (12 Sep 2014 - 10:47)
C'est bien ce que je me disais mais j’espérais que j'avais une petite chance Smiley smile

Merci à toi