Bonjour,
je me permet de vous contacter pour un problème très bizarre avec mon IP.
Je m'explique j'ai un fichier htaccess tout ce qu'il y a de plus basique
order deny,allow
deny from all
allow from XX.XXX.XXX
allow from YY.YY.YYY
X symbolisant mon ordi
Y celui d'un ami.
(J'ai vérifié 40 fois l'IP XX.XXX c'est le bon !!)
J'ai essayé depuis 2 ordinateurs différents, avec plusieurs navigateurs, impossible de me connecter sur un sous-domaine à partir du moment où celui-ci à un htaccess, j'ai toujours une erreur 403. En revanche quand je connecte sur un domaine avec un htaccess identique pas de pb.
On a essayé de mettre ce htaccess sur différents serveurs.
A chaque fois pour l'adresse IP (YY.YYY) tout fonctionne, mais toujours 403 forbidden port 80 depuis ma damnée adresse IP (XX.XXX) !!!
Ultra rageant !
J'envisageais de faire une grève de la faim, mais si quelqu'un a une meilleure idée voire une solution, je suis preneuse
Biz,
Cléa
Pour info complémentaire, je suis chez Free, et j'ai la freebox revolution
je me permet de vous contacter pour un problème très bizarre avec mon IP.
Je m'explique j'ai un fichier htaccess tout ce qu'il y a de plus basique
order deny,allow
deny from all
allow from XX.XXX.XXX
allow from YY.YY.YYY
X symbolisant mon ordi
Y celui d'un ami.
(J'ai vérifié 40 fois l'IP XX.XXX c'est le bon !!)
J'ai essayé depuis 2 ordinateurs différents, avec plusieurs navigateurs, impossible de me connecter sur un sous-domaine à partir du moment où celui-ci à un htaccess, j'ai toujours une erreur 403. En revanche quand je connecte sur un domaine avec un htaccess identique pas de pb.
On a essayé de mettre ce htaccess sur différents serveurs.
A chaque fois pour l'adresse IP (YY.YYY) tout fonctionne, mais toujours 403 forbidden port 80 depuis ma damnée adresse IP (XX.XXX) !!!
Ultra rageant !
J'envisageais de faire une grève de la faim, mais si quelqu'un a une meilleure idée voire une solution, je suis preneuse
Biz,
Cléa
Pour info complémentaire, je suis chez Free, et j'ai la freebox revolution