Bonjour,
je suis en plein désespoir.
J'utilise Wordpress 4.0 avec le thème Theme Grid Responsive. Il me convient correctement pour le moment, à un détail près : quand je passe sur une image, la description qui s'affiche est tronquée.
J'ai réussi je crois à localiser le code coupable, mais rien à faire, après des heures de bidouillage, ça n'arrange rien...
Voici une illustration du soucis :
Ici
On voit en bas à droite que le texte est tronqué, d'où les "..." au niveau du prix.
Je pense que le code responsable est le suivant :
Pourriez-vous s'il vous plait me dire quoi faire pour que le texte ne soit plus tronqué ? Merci !
Modifié par MaxenceB (11 Sep 2014 - 13:24)
je suis en plein désespoir.
J'utilise Wordpress 4.0 avec le thème Theme Grid Responsive. Il me convient correctement pour le moment, à un détail près : quand je passe sur une image, la description qui s'affiche est tronquée.
J'ai réussi je crois à localiser le code coupable, mais rien à faire, après des heures de bidouillage, ça n'arrange rien...
Voici une illustration du soucis :
Ici
On voit en bas à droite que le texte est tronqué, d'où les "..." au niveau du prix.
Je pense que le code responsable est le suivant :
<?php $temp_content = explode(" ",substr(strip_tags(get_the_content()),0,175)); $temp_content[(count($temp_content)-1)] = ''; $new_content = implode(" ",$temp_content); ?>
<a href="<?php the_permalink(); ?>"><?php the_post_thumbnail('home-post',array('alt' => 'post image', 'class' => '', 'title' => '<div class="home_post_content"><h4><a href="' . get_permalink() . '">' . get_the_title() . '</a></h4><p>' . $new_content . '...</p></div><div class="home_post_cat">' . $cat_text . '</div>')); ?></a>
Pourriez-vous s'il vous plait me dire quoi faire pour que le texte ne soit plus tronqué ? Merci !
Modifié par MaxenceB (11 Sep 2014 - 13:24)