8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir tout le monde,

J'ai une erreur qui s'affiche alors que je veux mettre a jour mon site.
"Error - Directory Listing Denied
This Virtual Directory does not allow contents to be listed."

J'ai cherche sur Google, et ils me parlent de ASP, mais j'utilise pas cette technologie. J'ai supprime l'ancien site du serveur (via Filezilla) et maintenant que je veux uploader mon nouveau site j'ai cette erreur qui arrive. Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu'un connait une manip afin de resoudre ce probleme ?
Lien
Salut Fanny,

Tu as tripoté ton fichier htaccess ?
Mis des directives de non indexage de ta/tes pages ?
Essaies de modifier, temporairement, le nom de ta page d'accueil (home.html (php) au lieu de index.html (php) par exemple) et tiens-nous informé Smiley cligne
A la base, mon client m'a donne ses codes FTP et il y avait deja un site existant dessus.
La je leur ai demande d'enlever tous les fichiers du serveur FTP, car moi quand j'essayais de supprimer des dossiers, ça ne le faisait pas. Et je me suis dis que ca supprimerait du coup l'erreur et que ca afficherait une page par défaut.
A présent, l'erreur s'affiche toujours. A la racine du serveur, j'ai un dossier "web" avec dedans un dossier nomme "aspnet_client". Est-ce que ce n'est pas un soucis de configuration ? Par ex, qu'il faut que l'hebergeur desactive ASP et active PHP5 ? Je n'y connais rien mais bon..

Lorsque j’insère un fichier simple index.html a la racine, ca fonctionne et ca enlève l'erreur. Mais des que j'upload mon site entier, l'erreur se remet.
Sinon, pour répondre a ta question, voici mon fichier htaccess qui fonctionne d'habitude :
#Activation php 5 sur les hébergeurs

SetEnv PHP_VER 5

#Forcer l'encodage en UTF 8

#AddDefaultCharset UTF-8

#Activation du module de réécriture

RewriteEngine On
	Options +FollowSymLinks
	Options +Indexes

#Page accueil

DirectoryIndex 			vues/index.php
Bonjour,

j'avoue avoir le même problème que toi. La page d'acceuil s'affiche bien avec une page index.html (mais pas les pages en .php). Par contre dès que je mets index.php, la même erreur...

L'hébergement est chez SFR business team. Aucun moyen d'avoir accès au fichier de config du serveur et très peu de doc...