8711 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

je développe un module des gestion de membres pour un club, le premier module la gestion des membres proprement dite se compose d'un moteur de recherche texte et de cases à cocher pour choisir les différentes catégories.

J'ai terminé le développement de mon moteur de recherche et il fonctionne très bien jusqu'au moment ou j'affiche la liste des membre selon une limite de x membres par page.

Le problème est que lorsque je change de page, les données du formulaire sont effacées et je perds les critères de recherche.

Comment puis-je faire pour récupérer les valeurs du formulaire dans ma fonction afficheNavBar, les renvoyer au formulaire et refaire un submit en augmentant la limite de $Limite?

je vous remercie d'avance pour votre aide.... là je suis désespéré....
Bonjour,
pourquoi pas passer les critères de recherche dans les liens "page suivante" et "page precedente", du genre : go.php?page=n&critere1=nnn&critere2=mmm&critere3=ppp ? on peut aussi stocker les critères dans des variables de sessions
Merci pour ta réponse,

disons que le projet complet est assez complexe et souhaite autant que possible éviter les URL de type GET, d'autant plus qu'une gestion des droits va encore venir compliquer l'histoire dans un future proche l'idéal dans ce cas serais un java qui fasse le travail.

Mais mon niveau de codage java est proche du zero absolu.

Donc toutes les idées sont les bienvenues, je prépare une page de test de manière à illustrer mes demandes.