8711 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'éspere que vous allez pouvoir m'aider j'arrive pas à trouver de solution voici mon probléme ( site sur wordpress avec le plugin woocommerce)

J'ai crée un formulaire conditionnel pour valider la commande avec un nombre de participant, si on choisit un seul participant y'a les informations a remplir qui s'affiche , si on choisit deux participant les meme informatios en double etc.

Pour faire ça j'ai utilisé un 'display:none' dans le css et dans le js j'ai utilisé ceci

$("#statut3-2").change(function() {
      if ($(this).find("option:selected").attr("value") == "notairetitulaire3-2") {
           
$('.inscription-texttitulaire3-2' ).slideToggle();
$('.inscription-textsalarie3-2 ' ).slideUp();
  } 


Le probléme est que je veux envoyer l'information par mail et dans wordpress quand l'information est rentré et seulement quand elle est visible avec le code ci-dessous:


/**
* Update the order meta with field value
**/
add_action('woocommerce_checkout_update_order_meta', 'my_custom_checkout_field_update_order_meta');

function my_custom_checkout_field_update_order_meta( $order_id ) {
if ($_POST['inscription-texttitulaire3-2']) update_post_meta( $order_id, 'Téléphone', esc_attr($_POST['inscription-texttitulaire3-2']));
}



Avec ce code il m'envoi l'information vide meme si elle est pas visible(.slideUp) dans le formulaire.
Je voudrais qu'il prenne en compte juste les fields visibles!

Merci d'avance pour votre aide.