Dans SF2, je développe un bundle relativement complexe qui nécessite Ajax. A coté, j'ai développé un bundle de test qui met en œuvre Ajax de façon très simplifié. Aucun des deux n'utilise la base, les deux utilisent un template twig, les deux utilisent jQuery, les deux emploient les mêmes méthodes pour appeler le contrôleur (un fichier php), qui renvoie sa réponse de la même façon, en format json ; mais le résultat n'est pas le même. Le bundle de test fonctionne parfaitement, mais avec le bundle réel, au lieu d'avoir mon document avec la réponse formatée dedans, j'obtiens une page blanche avec la réponse affichée littéralement.
Je pourrais mettre ici les scripts mais je crois que ça embrouillerait plus qu'autre chose. Je crois qu'il y a une bêtise que j'ai dû oublier quelque part, un bêtise, j'en suis convaincu, certainement très élémentaire. D'autant que je crois avoir déjà eu à résoudre ce problème, mais je ne me souviens plus comment.
Si quelqu'un avait une idée ...
Je pourrais mettre ici les scripts mais je crois que ça embrouillerait plus qu'autre chose. Je crois qu'il y a une bêtise que j'ai dû oublier quelque part, un bêtise, j'en suis convaincu, certainement très élémentaire. D'autant que je crois avoir déjà eu à résoudre ce problème, mais je ne me souviens plus comment.
Si quelqu'un avait une idée ...