Bonjour,
Mon titre n'est peut-être pas très explicite ni très clair mais je ne sais comment exprimer mon soucis et je ne sais pas si mon problème est dû à ajax ou autre chose.
Voici le lien direct de la page du site en développement : ici
Voici mon problème : lorsque l'on ouvre une des actualités, on descend un peu, on ferme la fenêtre modale, et si on ouvre une nouvelle actu, on se retrouve en bas de la page, ou au même niveau que là où on était lorsque l'on a fermé la précédente. Lorsqu'on rafraîchi la page à la main (F5) c'est pareil, mais si on change de page pour revenir, c'est bon.
Code js/ajax
Code HTML
J'ai testé Firefox, chrome et IE, même réaction...
Merci de votre aide
Modifié par Alkar0 (14 Aug 2014 - 00:26)
Mon titre n'est peut-être pas très explicite ni très clair mais je ne sais comment exprimer mon soucis et je ne sais pas si mon problème est dû à ajax ou autre chose.
Voici le lien direct de la page du site en développement : ici
Voici mon problème : lorsque l'on ouvre une des actualités, on descend un peu, on ferme la fenêtre modale, et si on ouvre une nouvelle actu, on se retrouve en bas de la page, ou au même niveau que là où on était lorsque l'on a fermé la précédente. Lorsqu'on rafraîchi la page à la main (F5) c'est pareil, mais si on change de page pour revenir, c'est bon.
Code js/ajax
function ShowPage(id_actu)
{
getXhr();
xhr.onreadystatechange = function()
{
if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
{
document.getElementById('id_actu').innerHTML=xhr.responseText;
}
}
xhr.open("GET","affichage.php?id="+id_actu,true);
xhr.send(null);
}
Code HTML
<div class="popup_block">
<span id="id_actu"></span>
</div>
J'ai testé Firefox, chrome et IE, même réaction...
Merci de votre aide
Modifié par Alkar0 (14 Aug 2014 - 00:26)