8722 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans une installation d'un environnement Python sur ma machine virtuelle qui est une Linux Fedora 20.

Je vous avouerais que je me suis complètement perdu et que j'ai d'abord installer Apache puis maintenant j'essaie d'installer mod_python mais le test foire alors que les manips sont assez simple :

./configure
make
sudo make install
make test

Mais la le test me renvois qu'il a foiré et je comprend réellement pas pourquoi.

" FAILED (failures=1, errors=6) "

Pouvez vous m'aidez svp ?

EDIT : Apparemment sa viendrait de mon serveur apache qui me renvois un "no MPM loaded". Je ne sais absolument pas ce que c'est alors je recherche.
Je pense que mon serveur apache est vraiment mal ou peu configurer.
Modifié par Philigane (10 Aug 2014 - 18:32)
Vu que ce n'est qu'une machine virtuelle je suis passé sous Ubuntu sur lequel j'ai trouvé un tutorial
Modérateur
Salut,

Normalement c'est à peu près la même manip. Sur Fedora, je crois que c'est su et non pas sudo su. Après pour le reste c'est la même chose. Par contre au lieu de apt-get ou aptitude, ce sera sûrement yum. Ensuite, il faut juste que tu saches le bon paquet à installer. Souvent entre les distro, les paquets sont quasi les même mais portent un nom différent. J'ai eu un peu le même souci avec la Suse.