Salut à tous,
J'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs valeurs (values) à un input ?
En gros, mon moteur de recherche ressemble à ca :
(Dessous, le traitement de la recherche sur la page recherche-rapide.php)
Or, ce que je souhaite faire c'est lorsqu'1 visiteur entre un "nom" ou une "category" (aujourd'hui caché) dans le champs "nom", cela réalise la recherche.
Est-ce possible, si oui comment ?
Un peu comme on voit un peu partout sur les annuaires "Qui, Quoi" dans un seul et même champs...
Merci de votre aide.
@plus
Zed1
Modifié par Zed1 (09 Apr 2014 - 09:07)
J'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs valeurs (values) à un input ?
En gros, mon moteur de recherche ressemble à ca :
<form action="recherche-rapide.php" method="post" enctype="application/x-www-form-urlencoded" >
<input type="hidden" name="valid" value="3" /><input type="hidden" name="ppc" value="rd" />
<input name="nom" id="contenu2" onFocus="javascript:this.value=''" onkeyup="copy();" placeholder="Nom du médecin" role="textbox">
<input name="cp" id="contenu4" placeholder="code postal"/><input type="hidden" name="ville" value="" /><input type="hidden" name="category" value="" />
<input name="image2" type="image" onMouseOver="this.src='img/go.png';" onmouseout="this.src='img/go.png';" src="img/go.png" id="search"/>
</form>
(Dessous, le traitement de la recherche sur la page recherche-rapide.php)
Or, ce que je souhaite faire c'est lorsqu'1 visiteur entre un "nom" ou une "category" (aujourd'hui caché) dans le champs "nom", cela réalise la recherche.
Est-ce possible, si oui comment ?
Un peu comme on voit un peu partout sur les annuaires "Qui, Quoi" dans un seul et même champs...
Merci de votre aide.
@plus
Zed1
<?php extract($_POST,EXTR_OVERWRITE);
$nombre =44 ;
$total=0;
if (!isset($limite)) $limite = 0;
$limitesuivante = $limite + $nombre;
$limiteprecedente = $limite - $nombre;
$sql="select * from membres where nom like '%$nom%' and ville like '%$ville%' and cp like '$cp%' and category like '$category%' ";
if (isset($online)){$sql.=" and online=1";}else{$online=0;}
$repvide="<b>' $nom $cp $ville'</b>";
$repvides1="$nom";
$repvides2="$cp";
$repvides3="$ville";
$repvides4="$category";
$req=mysql_query($sql);
$total = mysql_num_rows($req);
....
Modifié par Zed1 (09 Apr 2014 - 09:07)