Bonjour,
Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le code html :
Motif de prise de contact :
je l'ai mis sur un serveur 1 & 1 et sa ne marche pas, j'ai essayer de remplir le formulaire pour faire un essai et je ne le reçoit pas sur mon mail.
Donc est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? merci
Modifié par 6l20 (08 Apr 2014 - 18:01)
Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le code html :
<FORM method=post action="http://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html" enctype="multipart/form-data">
<PRE> <input type="radio" name="choix7" value="Madame" />Madame <input type="radio" name="choix7" value="Mademoiselle" />Mademoiselle <input type="radio" name="choix7" value="Monsieur" />Monsieur
Nom : <input size="20" type="text" name="nom" id="nom" size="30" maxlength="70" /> Prénom : <input type="text" name="prénom" id="prénom" size="30" maxlength="70" />
Téléphone : <input size="15" type="text" name="téléphone" id="téléphone" size="30" maxlength="70" placeholder=" (facultatif)" /> Portable : <input size="15" type="text" name="portable" id="portable" size="30" maxlength="70" placeholder=" (facultatif)" />
Email : <input size="30" type="text" name="Email" id="Email" size="30" maxlength="70" placeholder="--------------------@--------------------" />
Motif de prise de contact :
<select name="question" id="question"><option value="Veuillez choisir un motif">Veuillez choisir un motif</option>
<option value=""></option>
<B><option value=" Sur la boutique, veuillez préciser :"> Sur la boutique, veuillez préciser :</option></B>
<option value="- Changement d'adresse de livraison après validation de la commande">- Changement d'adresse de livraison après validation de la commande</option>
<option value="- Je désire modifier ma commande après validation de la commande">- Je désire modifier ma commande après validation de la commande</option>
<option value="- Où en est ma commande ?">- Où en est ma commande ?</option>
<option value="- Je désire avoir une tarification pour une commande en nombre avec devis">- Je désire avoir une tarification pour une commande en nombre avec devis</option>
<option value="- Réclamation sur un produit manquant dans ma commande">- Réclamation sur un produit manquant dans ma commande</option>
<option value="- Réclamation sur un produit défectueux">- Réclamation sur un produit défectueux</option>
<option value="- J'ai reçu ma commande, les bouteilles se sont cassées dans mon colis">- J'ai reçu ma commande, les bouteilles se sont cassées dans mon colis</option>
<option value="- Réclamation suite à une impression effectuée">- Réclamation suite à une impression effectuée
<option value="- Réclamation sur une livraison (faute du transporteur : colis déterioré, colis ouvert...)">- Réclamation sur une livraison (faute du transporteur : colis déterioré, colis ouvert...)</option>
<option value="- Réclamation autre">- Réclamation autre</option>
<B><option value=" Sur l'utilisation du site, veuillez préciser :"> Sur l'utilisation du site, veuillez préciser :</option></B>
<option value="- Changement d'informations personnelles">- Changement d'informations personnelles</option>
<option value="- Question sur le site">- Question sur le site</option>
<option value="- Désinscription de la Newsletter">- Désinscription de la Newsletter</option>
<option value="- Suggestion à l'amélioration de l'utilisation du site">- Suggestion à l'amélioration de l'utilisation du site</option>
<B><option value="Comptabilité, veuillez préciser :">Comptabilité, veuillez préciser :</option></B>
<option value="- J'ai commandé et je n'ai pas reçu ma facture">- J'ai commandé et je n'ai pas reçu ma facture</option>
<option value="- J'ai perdu ma facture, puis-je avoir un duplicata ?">- J'ai perdu ma facture, puis-je avoir un duplicata ?</option>
<option value="- Je rencontre des problèmes sur votre site pour effectuer le paiement de ma commande">- Je rencontre des problèmes sur votre site pour effectuer le paiement de ma commande</option>
<option value="- Nous sommes une administration, une collectivité...et désire payer à 30, 60, 90 jours fin de mois">- Nous sommes une administration, une collectivité...et désire payer à 30, 60, 90 jours fin de mois</option>
<B><option value="- Autre. Veuillez préciser le motif de contact dans la rédaction de votre message">- Autre. Veuillez préciser le motif de contact dans la rédaction de votre message</option></B>
<option value="- Annonceurs - Partenariat">- Annonceurs - Partenariat</option>
<option value="- Relation Presse - Journaliste">- Relation Presse - Journaliste</option>
<option value="- Echange de liens">- Echange de liens</option>
<option value="- Je désire vous proposer un produit, un service...">- Je désire vous proposer un produit, un service...</option>
</select>
N° de commande : <input size="15" type="text" name="numero" id="numero" size="30" maxlength="70" placeholder=" (facultatif)" />
Votre message :
<td colspan=3><textarea name='message' rows='10' cols='69' style='font-size:12px'></textarea></td>
<class="text file_input">
<label for="fileUpload">Vous désirez joindre un (des) fichier(s) :</label>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="2000000" />
<input type="file" name="fileUpload" id="fileUpload" />
<INPUT type="submit" value="Envoyer">
</PRE>
</FORM>
je l'ai mis sur un serveur 1 & 1 et sa ne marche pas, j'ai essayer de remplir le formulaire pour faire un essai et je ne le reçoit pas sur mon mail.
Donc est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? merci
Modifié par 6l20 (08 Apr 2014 - 18:01)