Bonjour,
Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le code html :
Motif de prise de contact :
je l'ai mis sur un serveur 1 & 1 et sa ne marche pas, j'ai essayer de remplir le formulaire pour faire un essai et je ne le reçoit pas sur mon mail.
Donc est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? merci
Modifié par 6l20 (08 Apr 2014 - 18:01)
Je suis débutant en html et je suis entrain de créer mon site sur publisher sur lequel j'ai fait un formulaire de contact dont voici le code html :
<FORM method=post action="http://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html" enctype="multipart/form-data">
<PRE> <input type="radio" name="choix7" value="Madame" />Madame <input type="radio" name="choix7" value="Mademoiselle" />Mademoiselle <input type="radio" name="choix7" value="Monsieur" />Monsieur
Nom : <input size="20" type="text" name="nom" id="nom" size="30" maxlength="70" /> Prénom : <input type="text" name="prénom" id="prénom" size="30" maxlength="70" />
Téléphone : <input size="15" type="text" name="téléphone" id="téléphone" size="30" maxlength="70" placeholder=" (facultatif)" /> Portable : <input size="15" type="text" name="portable" id="portable" size="30" maxlength="70" placeholder=" (facultatif)" />
Email : <input size="30" type="text" name="Email" id="Email" size="30" maxlength="70" placeholder="--------------------@--------------------" />
Motif de prise de contact :
<select name="question" id="question"><option value="Veuillez choisir un motif">Veuillez choisir un motif</option>
<option value=""></option>
<B><option value=" Sur la boutique, veuillez préciser :"> Sur la boutique, veuillez préciser :</option></B>
<option value="- Changement d'adresse de livraison après validation de la commande">- Changement d'adresse de livraison après validation de la commande</option>