bonjour a tous!
voila
1/j ai une page qui contient une liste deroulante + un bouton submit
je fait mon choix de cette liste puis je clique sur le boutton
2/une autre liste deroulante + un boutton subit s affiche suite au click de 1 ere boutton
3/si je clique sur le deuxieme boutton une table me s affiche alors la se tableau contient plusieurs lignes je realise mnt un pagination pour voir ses lignes du tableau
4/le probléme est la : quant je clique sur le lien qui va me rederiger par exemple sur la deuxiemme page le contenu de tableau qui se trouve dans la deuxiemme page ne s affiche pas directemnt mais apres avoir passer par les deux listes deroulantes une autre fois
est ce que c est plus au moins claire
svp aider moi je suis bloqueé depuis une semaine presque mnt
comment pouraije regler ce prob
voila
1/j ai une page qui contient une liste deroulante + un bouton submit
je fait mon choix de cette liste puis je clique sur le boutton
2/une autre liste deroulante + un boutton subit s affiche suite au click de 1 ere boutton
3/si je clique sur le deuxieme boutton une table me s affiche alors la se tableau contient plusieurs lignes je realise mnt un pagination pour voir ses lignes du tableau
4/le probléme est la : quant je clique sur le lien qui va me rederiger par exemple sur la deuxiemme page le contenu de tableau qui se trouve dans la deuxiemme page ne s affiche pas directemnt mais apres avoir passer par les deux listes deroulantes une autre fois
est ce que c est plus au moins claire
svp aider moi je suis bloqueé depuis une semaine presque mnt
comment pouraije regler ce prob