Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de sujet semblable sur le forum, pourtant j'ai cherché ...
Voilà, on me demande de produire une page d'exercices avec 10 questions et 4 choix possibles (type radio), donc une réponse possible.
Dans la page admin, je fais une boucle for pour récupérer les questions :
Puis dans le fichier PHP qui va traiter celà, je fais :
Mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi. J'utilise peut-être une mauvaise façon de procéder...
Oui, j'utilise l'ancienne syntaxe de mysql, je sais. Mais je n'ai pas eu le choix pour ça.
Merci ...
Modifié par enls (19 Mar 2014 - 20:40)
Je n'ai pas trouvé de sujet semblable sur le forum, pourtant j'ai cherché ...
Voilà, on me demande de produire une page d'exercices avec 10 questions et 4 choix possibles (type radio), donc une réponse possible.
Dans la page admin, je fais une boucle for pour récupérer les questions :
<?php for ($i=1;$i<11;$i++) {
// Question des exercices
?>
<label for="Question <?php echo $i; ?>">Question <?php echo $i; ?></label>
<input type="text" class="champ_question" name="question[]" placeholder="Question <?php echo $i; ?>" value="<?php if (isset($_POST['question$i'])) echo htmlentities(trim($_POST['question$i'])); ?>">
<?php } ?>
Puis dans le fichier PHP qui va traiter celà, je fais :
<?php
for($cpt1=1;$cpt1<11;$cpt1++) {
$sql_exoquestion = 'INSERT INTO exos_questions VALUES("", "'.mysql_escape_string($_POST['question$i']).'", "'.mysql_escape_string($_POST['titre']).'")';
mysql_query($sql_exoquestion) or die('Erreur SQL !'.$sql_exoquestion.'<br />'.mysql_error());
}
?>
Mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi. J'utilise peut-être une mauvaise façon de procéder...
Oui, j'utilise l'ancienne syntaxe de mysql, je sais. Mais je n'ai pas eu le choix pour ça.
Merci ...

Modifié par enls (19 Mar 2014 - 20:40)