Bonjour,
J'ai une base de donnée MySQL et un formulaire PHP pour en modifier les entrées.
Le formulaire fonctionne, les données sont bien récupérées dans des variables mais lorsque je soumet mon formulaire, l'entrée de la base de donnée n'est pas modifiée.
Voici le code de la requête :
Je ne trouve pas le problème
Modifié par Papoulain (11 Mar 2014 - 16:34)
J'ai une base de donnée MySQL et un formulaire PHP pour en modifier les entrées.
Le formulaire fonctionne, les données sont bien récupérées dans des variables mais lorsque je soumet mon formulaire, l'entrée de la base de donnée n'est pas modifiée.
Voici le code de la requête :
# Remplissage des variables ici
$insert_q = $bdd->prepare("UPDATE lois SET id = :id, origine = :origine, type = :type, titre = :titre, procedure_acl = : procedure_acl, 1l1a = :l1a1, date-d-1l1a = :date_d_1l1a, commission-1l1l = :commission_1l1a, raporteur-1l1a = :rapporteur_1l1a, date-dec-1l1a = :date_dec_1l1a, sort-1l1a = :sort_1l1a, date-d-1l2a = :date_d_1l2a, commission-12a = :commission_1l2a, raporteur-1l2a = :rapporteur_1l2a, date-dec-1l2a = :date_dec_1l2a, sort-1l2a = :sort_1l2a, modif-1l2a = :modif_1l2a, date-d-2l1a = :date_d_2l1a, date-dec-2l1a = :date_dec_2l1a, sort-2l1a = :sort_2l1a, date-d-2l2a = :date_d_2l2a, date-dec-2l2a = :date_dec_2l2a, sort-2l2a = :sort_2l2a, modif-2l2a = :modif_2l2a, date-cmp = :date_cmp, raporteur-an = :rapporteur_an, raporteur-senat = :rapporteur_senat, decision = :decision, cmp-an = :cmp_an, cmp-senat = :cmp_senat, date-d-dl = :date_d_dl, date-dec-dl = :date_dec_dl, sort-dl = :sort_dl, date-s-cc = :date_s_cc, date-dec-cc = :date_dec_cc, dec-cc = :dec_cc, date-promulg = :date_promulg, lien-dossier-an = :lien_dossier_an, lien-dec-cc = :lien_dec_cc, lien-jo = :lien_jo, modif = :modif WHERE id = :id");
$insert_q->execute(array(
'id' => $id,
'origine' => $origine,
'type' => $type,
'titre' => $titre,
'procedure_acl' => $procedure_acl,
'l1a1' => $l1a1,
'date_d_1l1a' => $date_d_1l1a,
'commission_1l1a' => $commission_1l1a,
'rapporteur_1l1a' => $rapporteur_1l1a,
'date_dec_1l1a' => $date_dec_1l1a,
'sort_1l1a' => $sort_1l1a,
'date_d_1l2a' => $date_dec_1l2a,
'commission_1l2a' => $commission_1l2a,
'rapporteur_1l2a' => $rapporteur_1l2a,
'date_dec_1l2a' => $date_dec_1l2a,
'sort_1l2a' => $sort_1l2a,
'modif_1l2a' => $modif_1l2a,
'date_d_2l1a' => $date_d_2l1a,
'date_dec_2l1a' => $date_dec_2l1a,
'sort_2l1a' => $sort_2l1a,
'date_d_2l2a' => $date_d_2l2a,
'date_dec_2l2a' => $date_dec_2l2,
'sort_2l2a' => $sort_2l2a,
'modif_2l2a' => $modif_2l2a,
'date_cmp' => $date_cmp,
'rapporteur_an' => $rapporteur_an,
'rapporteur_senat' => $rapporteur_senat,
'decision' => $decision,
'cmp_an' => $cmp_an,
'cmp_senat' => $cmp_senat,
'date_d_dl' => $date_d_dl,
'date_dec_dl' => $date_dec_dl,
'sort_dl' => $sort_dl,
'date_s_cc' => $date_s_cc,
'date_dec_cc' => $date_dec_cc,
'date_promulg' => $date_promulg,
'lien_dossier_an' => $lien_dossier_an,
'lien_dec_cc' => $lien_dec_cc,
'lien-jo' => $lien_jo,
'modif' => $modif,
'id' => $id
));
Je ne trouve pas le problème
Modifié par Papoulain (11 Mar 2014 - 16:34)