8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous.

J'aimerais travailler sur Zend Framework avec l'IDE Eclipse. Bien que j'ai réussi à installer Zend Framework (via ce tutoriel), je n'arrive pas à avoir le projet sous Eclipse pour le code (au passage, je suis sous Eclipse Helios au cas où cela devait changer quelque chose).

J'ai suivi ce tutorial en plus afin d'installer Zend sur Eclipse (bien que je me demande si cela était nécessaire, en plus du premier tutorial mis plus haut), mais rien à faire, ça ne marche pas. Le tutorial dit, à un certain moment, que s'il y a des erreurs, juste appuyer sur "OK" suffit. Voici le message d'erreur que l'on me retourne :

upload/53779-Sanstitre.JPG

Au vue des lignes, j'ai pas l'impression que ça ne pose pas de problème, ce serait même l'inverse. Du coup sur ce tuto, je bloque à la partie "Create a project (for example Zend Framework)". Je parle bien pour ce tuto; si vous en connaissez un autre me permettant de travaille Zend sur Eclipse, je suis preneur Smiley smile .

Outre cela, j'ai cherché pendant 1 voire deux jours, mais sans rien trouvé. Je m'en remets donc à vous.

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses Smiley cligne .
Modifié par Deimos (09 Mar 2014 - 18:59)
Je relance le sujet au cas où quelqu'un aurait trouvé quelque chose depuis le jour où j'ai posté mon problème Smiley smile