8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'ai un formulaire qui me permet en sélectionnant un utilisateur de mon site, de lui générer un mot de passe aléatoire. Après avoir cliqué sur le bouton "générer", il faut cliquer sur le bouton "Valider".

Maintenant quand je charge la page, j'ai un mail qui s'envoie sans que je n'ai cliqué nul part.
<!-- FORMULAIRE POUR GENERER LES MOTS DE PASSE POUR ADHERENTS -->
A part de cette page, vous pouvez attribuer un mot de passe à un adhérent pour qu'il puisse se connecter au site. Par ce même formulaire, vous pouvez aussi modifier le mot de passe d'un adhérent.<br>
Remplissez le formulaire ci-dessous : <br /><br>

<center><form name="add_user" method="post" action="ajouterAdherent_add.php">
<?php
// on choisi l'adhérent
$req="select NomAdherent, PrenomAdherent from adherent order by NomAdherent asc";
		$exec=mysql_query($req);
		echo 'Nom de l adhérent : <select name="NomAdherent">';
		while ($ligne=mysql_fetch_array($exec))
		   {
				echo '<option value="'.$ligne['NomAdherent'].'">'.$ligne['NomAdherent']. " " .$ligne['PrenomAdherent'];   
		   }
		echo '</select><br>';
?>
<!-- on lui génère un mdp -->
<input type="hidden" name="thelength" size=1 value="6">
<a class="tooltips"><input type="button" class="btn_addSuppEdit" value="Générer"  onClick="populateform(this.form.thelength.value)"/><input type="password" name="mdpUtilisateur" value="<? include('ajouterAdherent_add.php')?>" readonly="readonly" size=3/><span>Génère un mot de passe</span></a><br>
<a class="tooltips"><input type="submit" method="post" class="btn_addSuppEdit" name="submit" value="VALIDER" /><span>Avant de valider, cliquer sur "Générer"</span></a></form></center>

Merci,

Cordialement,
lizeal
Salut, tu es sûr que tu nous as fourni tout le code? Vu que je ne vois pas de fonction mail dans le code présenté, je doute que ce soit cette portion qui envoie. Peux tu vérifier?
En fait j'ai la solution que l'on m'a donné en M.privé : tester bouton "valider", sinon il me faisait une boucle.