Salut à tous,
Je bloque sur un petit problème depuis des heures concernant mon moteur de recherche interne, alors merci d'avance de votre aide
Mon problème est dans l'affichage des résultats. En fait lorsque on réalise une recherche, je fais apparaitre :
1/ les résultats de la recherche : nom / ville etc... // mais là pas de problème
2/ et j'affiche les critères de recherche précédemment envoyés (nom, ville, cp et categorie) dans un formulaire permettant ainsi de refaire une recherche.
Mon problème est que n'apparait que le premier mot de chaque item de recherche.
Exemple: si je fais une recherche par le nom : "Toto est vert", n'apparaitra dans le champs nom que "Toto". Alors qu'en dessous la fiche est correcte !
Je ne vous met que la partie du code, où selon moi se situe le problème :
Merci de votre aide
@plus
Zed1
Je bloque sur un petit problème depuis des heures concernant mon moteur de recherche interne, alors merci d'avance de votre aide
Mon problème est dans l'affichage des résultats. En fait lorsque on réalise une recherche, je fais apparaitre :
1/ les résultats de la recherche : nom / ville etc... // mais là pas de problème
2/ et j'affiche les critères de recherche précédemment envoyés (nom, ville, cp et categorie) dans un formulaire permettant ainsi de refaire une recherche.
Mon problème est que n'apparait que le premier mot de chaque item de recherche.
Exemple: si je fais une recherche par le nom : "Toto est vert", n'apparaitra dans le champs nom que "Toto". Alors qu'en dessous la fiche est correcte !
Je ne vous met que la partie du code, où selon moi se situe le problème :
<?php
extract($_POST,EXTR_OVERWRITE);
$nombre =24 ;
$total=0;
if (!isset($limite)) $limite = 0;
$limitesuivante = $limite + $nombre;
$limiteprecedente = $limite - $nombre;
$sql="select * from restos where nom like '%$nom%' and ville like '%$ville%' and cp like '$cp%' and category like '$category%' ";
if (isset($online)){$sql.=" and online=1";}else{$online=0;}
$repvide="<b>' $nom $cp $ville'</b>";
$repvides1=" $nom ";
$repvides2=" $cp ";
$repvides3=" $ville ";
$repvides4=" $category ";
$req=mysql_query($sql);
$total = mysql_num_rows($req);
if ($total==0) {echo "
<div class='red'> Aucun résultat avec vos critères de sélection : $repvide</div>
<ul id='searchi2'>
<ol><form action='recherche.php' method='post' enctype='application/x-www-form-urlencoded' >
<li><span>Nom : </span><br /><input name='nom' id='contenu7' role='textbox'></li>
<li><span>Ville : </span><br /><input name='ville' id='contenu8' role='textbox'></li>
<li><span>CP : </span><br /><input name='cp' id='contenu9' role='textbox'></li>
<li><span>Spécialité : </span><br />
<select name='category' id='cate'><option value='' SELECTED>Categorie</option>
<option value='Oui' >Oui</option>
<option value='Non' >Non</option>
</select>
</li>
<input name='image2' type='image' onMouseOver='this.src='img/go.png';' onmouseout='this.src='img/go.png';' src='img/go.png' id='seek'/><br class='clear2' />
</form>
</ol>
</ul><br class='clear' />
";}
else {echo "<h1> ".$total." membre(s) répondent à vos critères</h1>
<ul id='searchi2'>
<ol><form action='recherche.php' method='post' enctype='application/x-www-form-urlencoded' >
<li><span>Nom : </span><br /><input name='nom' id='contenu7' role='textbox' value=".$repvides1."></li>
<li><span>Ville : </span><br /><input name='ville' id='contenu8' role='textbox' value=".$repvides3."></li>
<li><span>CP : </span><br /><input name='cp' id='contenu9' role='textbox' value=".$repvides2." ></li>
<li><span>Spécialité : </span><br /><select name='category' id='cate'><option value='' SELECTED>".$repvides4."</option>
<option value='Oui' >Oui</option>
<option value='Non' >Non</option>
</select>
</li>
<input name='image2' type='image' onMouseOver='this.src='img/go.png';' onmouseout='this.src='img/go.png';' src='img/go.png' id='seek'/><br class='clear2' />
</form>
</ol>
</ul><br class='clear' />
";} ?>
Merci de votre aide
@plus
Zed1