Bonsoir à tous,
Je viens demander votre aide car j'ai cherché un peu partout mais cela ne collait pas à mon soucis.
je débute en Zend, tout d'abord j'ai réussi à l'installer sur wamp avec le mod_rewrite pour la réécriture d'url. Ensuite j'ai ajouté des actions dans mon controller "index" pour avoir une actionajouter, modifier et supprimer. MAis voila quand j'accède à cet url: http://localhost/zfporject/public/index/ajouter/
j'ai ce message d'erreur: Message: script 'index/ajouter.phtml' not found in path (C:/wamp/www/zfproject/application/views\scripts/). Comme vous pouvez le voir il y a un backslash au lieu d'un slash.
Ma petite idée est qu'il y a un soucis avec le htaccess. Qu'en pensez vous ?
Je pense que mon controller est ok:
Je pense que ma vue est aussi ok
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je pense que c'est pas bien compliqué
Je viens demander votre aide car j'ai cherché un peu partout mais cela ne collait pas à mon soucis.
je débute en Zend, tout d'abord j'ai réussi à l'installer sur wamp avec le mod_rewrite pour la réécriture d'url. Ensuite j'ai ajouté des actions dans mon controller "index" pour avoir une actionajouter, modifier et supprimer. MAis voila quand j'accède à cet url: http://localhost/zfporject/public/index/ajouter/
j'ai ce message d'erreur: Message: script 'index/ajouter.phtml' not found in path (C:/wamp/www/zfproject/application/views\scripts/). Comme vous pouvez le voir il y a un backslash au lieu d'un slash.
Ma petite idée est qu'il y a un soucis avec le htaccess. Qu'en pensez vous ?
RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d
RewriteRule ^.*$ - [NC,L]
RewriteCond %{REQUEST_URI}::$1 ^(/.+)(.+)::$
RewriteRule ^(.*)$ - [E=BASE:%1]
RewriteRule ^(.*)$ %{ENV:BASE}index.php [NC,L]
RewriteRule ^.*$ index.php [NC,L]
setEnv APPLICATION_ENV development
Je pense que mon controller est ok:
<?php
class IndexController extends Zend_Controller_Action
{
function indexAction()
{
$this->view->title = "Mes albums";
}
function ajouterAction()
{
$this->view->title = "Ajouter un nouvel album";
}
function modifierAction()
{
$this->view->title = "Modifier un album";
}
function supprimerAction()
{
$this->view->title = "Supprimer un album";
}
}
Je pense que ma vue est aussi ok
<html>
<head>
<title><?php echo $this->escape($this->title); ?></title>
</head>
<body>
<h1><?php echo $this->escape($this->title); ?></h1>
</body>
</html>
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je pense que c'est pas bien compliqué