Bonjour,
Sur mon site, les visiteurs ont accès à différents menus auxquels j'aimerais que les utilisateurs enregistrés aient accès en plus d'autres menus.
A l'heure actuelle, quand un visiteur arrive sur la page d'accueil il voit les bon menus. Mais dès qu'il clique sur un lien dans un menu, il voit aussi les menus des utilisateurs.
L'utilisateur quand a lui lorsqu'il se connecte il voit son menu, mais dès qu'il clique sur un lien il fini comme un visiteur.
Les pages liens dans les menus commencent toutes par :
Voici la page qui défini quel menu choisir pour l'utilisateur ou le visiteur :
Et voici la gestion du menu utilisateur :
Evidemment l'utilisateur est défini par un niveau de droit :
Sauriez-vous m'aider de façon a ce que les menus soit affichés pour les bons utilisateurs ?
Cordialement,
lizeal
Sur mon site, les visiteurs ont accès à différents menus auxquels j'aimerais que les utilisateurs enregistrés aient accès en plus d'autres menus.
A l'heure actuelle, quand un visiteur arrive sur la page d'accueil il voit les bon menus. Mais dès qu'il clique sur un lien dans un menu, il voit aussi les menus des utilisateurs.
L'utilisateur quand a lui lorsqu'il se connecte il voit son menu, mais dès qu'il clique sur un lien il fini comme un visiteur.
Les pages liens dans les menus commencent toutes par :
<?php
session_start();
?>
Voici la page qui défini quel menu choisir pour l'utilisateur ou le visiteur :
// Menu accessible à tous
if (isset($_SESSION['droit']) && $_SESSION['droit'] == 1)
{
$req="Select NumPageFixe as NumPage, NomMenu, NomSSMenu, NomPhpPF , NumOrdreM, NumOrdreSS, visibleAdherents, 'f' as typepage
From menu M, ss_menu SS, page_fixe PF
Where M.NumMenu=SS.NumMenu and SS.NumMenu=PF.NumMenu and SS.NumSSMenu=PF.NumSSMenu and visibleAdherents is false
union
Select NumPageLibre as NumPage, NomMenu, NomSSMenu, 'affich_page_libre.php' as NomPhpPF, NumOrdreM, NumOrdreSS, visibleAdherents, 'l' as typepage
From menu M, ss_menu SS, page_libre PL
Where M.NumMenu=SS.NumMenu and SS.NumMenu=PL.NumMenu and SS.NumSSMenu=PL.NumSSMenu and visibleAdherents is false
Order by NumOrdreM asc, NumOrdreSS asc";
}
else {
$req="Select NumPageFixe as NumPage, NomMenu, NomSSMenu, NomPhpPF , NumOrdreM, NumOrdreSS, visibleAdherents, 'f' as typepage
Where M.NumMenu=SS.NumMenu and SS.NumMenu=PF.NumMenu and SS.NumSSMenu=PF.NumSSMenu
union
Select NumPageLibre as NumPage, NomMenu, NomSSMenu, 'affich_page_libre.php' as NomPhpPF, NumOrdreM, NumOrdreSS, visibleAdherents, 'l' as typepage
Where M.NumMenu=SS.NumMenu and SS.NumMenu=PL.NumMenu and SS.NumSSMenu=PL.NumSSMenu
}
Et voici la gestion du menu utilisateur :
// Menu adhérent
Where M.NumMenu=SS.NumMenu and SS.NumMenu=PF.NumMenu and SS.NumSSMenu=PF.NumSSMenu and visibleAdherents is true
union
Where M.NumMenu=SS.NumMenu and SS.NumMenu=PL.NumMenu and SS.NumSSMenu=PL.NumSSMenu and visibleAdherents is true
$exec=mysql_query($req);
$ligne=mysql_fetch_array($exec) ;
Evidemment l'utilisateur est défini par un niveau de droit :
{
// identification correcte
$ligne=mysql_fetch_array($exec) ;
$_SESSION['ident'] = "affich_page_libreistrateur : ".$ligne['NomAdherent']." ".$ligne['PrenomAdherent']." ";
$_SESSION['login'] = $ligne['NomAdherent'] ;
$_SESSION['droit'] = 1;
$erreur=0;
}
Sauriez-vous m'aider de façon a ce que les menus soit affichés pour les bons utilisateurs ?
Cordialement,
lizeal