Salut,
Je commence une appli basique en html5, type la fourchette:
lieux de bars à theme sur une map, filtre type: distance, top, etc... pas d'interactions entre l'utilisateur et le serveur
je suis complètement largué pour me lancer.
Je dis peut être une connerie mais j'ai bien deux possibilités :
- utiliser une requêtes Php pour afficher la map avec tous les lieux et ensuite d'autres requêtes php pour les filtres, et afficher les descriptifs des bars.
ou
- charger un Json à l'ouverture du site avec toutes les données et filtrer avec des fonction JS.(en ajoutant la possibilité de mettre à jour, si je rajoute des lieux dans ma Bdd)
ma Bdd n'est pas énorme, 50 lieux pas plus.
Du coup je ne sais pas vers quoi me diriger, je n'arrive pas à évaluer les inconvénients et avantages de l'une ou l'autre des possibilités.
Si quelqu'un peut me mettre sur de bons rails
Modifié par mercredi2 (28 Jan 2014 - 20:13)
Je commence une appli basique en html5, type la fourchette:
lieux de bars à theme sur une map, filtre type: distance, top, etc... pas d'interactions entre l'utilisateur et le serveur
je suis complètement largué pour me lancer.
Je dis peut être une connerie mais j'ai bien deux possibilités :
- utiliser une requêtes Php pour afficher la map avec tous les lieux et ensuite d'autres requêtes php pour les filtres, et afficher les descriptifs des bars.
ou
- charger un Json à l'ouverture du site avec toutes les données et filtrer avec des fonction JS.(en ajoutant la possibilité de mettre à jour, si je rajoute des lieux dans ma Bdd)
ma Bdd n'est pas énorme, 50 lieux pas plus.
Du coup je ne sais pas vers quoi me diriger, je n'arrive pas à évaluer les inconvénients et avantages de l'une ou l'autre des possibilités.
Si quelqu'un peut me mettre sur de bons rails

Modifié par mercredi2 (28 Jan 2014 - 20:13)