Bonjour a tous,
j'ai un site en cours où je dois créer une partie utilisateur avec un système de récupération de rapport (fichier pdf)
donc pour ça j'ai créer deux tables 'clients' et 'dossiers'
Dans la table dossiers, j'ai un id, nom, file (je récupère le nom du fichier uploader lors d'un formulaire de chargement), date, client_id
Dans la partie utilisateur, je voudrais créer un espace pour qu'ils puissent télécharger les fichiers qui sont enregistrer dans la bdd donc j'ai édité un code mais je n'arrive pas à récupérer la liste de touts les fichier qui correspond à un ID. J'ai quand même testé ma requete sql et j'ai une erreur sur ma requete qui me dit que j'ai un doublon car j'ai 4 rapport pour le même client_id.
voici le code:
En espérant que j'ai été clair sur le principe.
Merci d'avance
Modifié par cid5420 (17 Jan 2014 - 08:37)
j'ai un site en cours où je dois créer une partie utilisateur avec un système de récupération de rapport (fichier pdf)
donc pour ça j'ai créer deux tables 'clients' et 'dossiers'
Dans la table dossiers, j'ai un id, nom, file (je récupère le nom du fichier uploader lors d'un formulaire de chargement), date, client_id
Dans la partie utilisateur, je voudrais créer un espace pour qu'ils puissent télécharger les fichiers qui sont enregistrer dans la bdd donc j'ai édité un code mais je n'arrive pas à récupérer la liste de touts les fichier qui correspond à un ID. J'ai quand même testé ma requete sql et j'ai une erreur sur ma requete qui me dit que j'ai un doublon car j'ai 4 rapport pour le même client_id.
voici le code:
<?php
session_start();
?>
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Metrosite</title>
<link href="styles/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>
<body>
<!---insertion header----->
<?php include("composants/header.php"); ?>
<!------------------------>
<div class="container">
<!---insertion sidebar---->
<?php include("composants/sidebar.php"); ?>
<!------------------------>
<div class="content"><?php
//connexion bdd
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
mysql_select_db('metrosite',$db);
$sql ="select nom, file, date from dossiers left outer join clients on clients.id = dossiers.client_id where clients.identifiant='".$_SESSION['login']."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL!<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
echo $data['nom'];
echo $data['date'];
echo $data['file'];
?></div>
<!---insertion footer------->
<?php include("composants/footer.php"); ?>
<!-------------------------->
</div>
</body>
</html>
En espérant que j'ai été clair sur le principe.
Merci d'avance
Modifié par cid5420 (17 Jan 2014 - 08:37)