Bonsoir à tous,
c'est à bout de souffle et esseulée que je viens demander un petit coup de main à une âme charitable.
Donc voici le problème : jusqu'à présent j'avais un formulaire de contact qui marchait nickel jusqu'à la semaine dernière où j'ai ajouté une liste déroulante et une checkbox qui font disparaître mon image d'arrière plan et ce uniquement dans Chrome.
Je serai incapable de dire si le souci vient du PHP ou non car je suis loin d'être une experte.
Voici l'adresse de mon site : www [ dot ] disxgine [ dot ] com
Et voici mon code PHP :
J'ai cherché partout, mais je n'ai jamais trouvé de problème identique à celui-ci et j'avoue ne plus savoir où me tourner.
J'espère que l'un de vous pourra au moins me montrer dans quelle direction me tourner.
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Black_Box (19 Dec 2013 - 00:23)
c'est à bout de souffle et esseulée que je viens demander un petit coup de main à une âme charitable.
Donc voici le problème : jusqu'à présent j'avais un formulaire de contact qui marchait nickel jusqu'à la semaine dernière où j'ai ajouté une liste déroulante et une checkbox qui font disparaître mon image d'arrière plan et ce uniquement dans Chrome.
Je serai incapable de dire si le souci vient du PHP ou non car je suis loin d'être une experte.
Voici l'adresse de mon site : www [ dot ] disxgine [ dot ] com
Et voici mon code PHP :
<?php
$mess=0;
if ( isset($_POST['send']))
{
$destinataire = 'blabla@gmail.com';
$objet = 'Contact Portfolio';
$headers = 'Nom et prénom : ' . $_POST['name'] . "\n" . 'Adresse mail : ' . $_POST['mail'] ."\n" . $Col1_Array = $_POST['mon_select[]'];
foreach($Col1_Array as $selectValue)
{
$message = "Le client est :".$selectValue;
};;
$message = 'Le message : ' . $_POST['message'] . "\n" .
$message = isset($_POST['urgent']) ? 'Urgent, à recontacter dans les 24h' : 'Pas Urgent';
if(mail($destinataire,$objet,$message,$headers))
{
$mess=1;
}
else
{
$mess=2;
}
}
?>
J'ai cherché partout, mais je n'ai jamais trouvé de problème identique à celui-ci et j'avoue ne plus savoir où me tourner.
J'espère que l'un de vous pourra au moins me montrer dans quelle direction me tourner.
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Black_Box (19 Dec 2013 - 00:23)