Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai pris l'initiative d'utiliser CodeIgniter pour créer mon site (c'est la première fois que je l'utilise et je suis un débutant en la matière). En ce moment je rencontre une difficulté au niveau de la pagination. Malgré le fait d'avoir lu et vu plusieurs tutoriels, je n'arrive pas à les adapter à mon cas.
Explication de mon code:
Dans le controleur:
Dans le modèle:
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me glisser des idées, car la je suis perdu? Je ne trouve pas où et comment récuperer le nombre de résultats et l'envoyer vers le controleur pour les paramètres de la pagination
Merci d'avance!!!
Modifié par bandykely (19 Nov 2013 - 14:35)
Il y a quelques semaines, j'ai pris l'initiative d'utiliser CodeIgniter pour créer mon site (c'est la première fois que je l'utilise et je suis un débutant en la matière). En ce moment je rencontre une difficulté au niveau de la pagination. Malgré le fait d'avoir lu et vu plusieurs tutoriels, je n'arrive pas à les adapter à mon cas.
Explication de mon code:
Dans le controleur:
public function index()
{
$data['resultats'] = $this->model_liste_des_publications->liste_des_publications();
$this->load->view('template',$data);
}
Dans le modèle:
function liste_des_publications()
{
$q = $this->db->query('SELECT * FROM bdd ORDER BY date_ajout DESC');
if($q->num_rows() > 0)
{
foreach ($q->result() as $row)
{
$data[] = $row;
}
return $data;
}
$query->free_result();
}
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me glisser des idées, car la je suis perdu? Je ne trouve pas où et comment récuperer le nombre de résultats et l'envoyer vers le controleur pour les paramètres de la pagination
Merci d'avance!!!
Modifié par bandykely (19 Nov 2013 - 14:35)