Bonjour à tous,
J'ai déjà rencontré ce problème auparavant mais il me semble l'avoir esquivé en supprimer des styles et autres contenus utilisant fortement de la mémoire. Mais là impossible pour moi d'y échapper
.
Je génère une vue de reporting contenant le planning de mes affichages (publicité) sur un ou plusieurs jours. Lorsque mon reporting est court ; je n'ai pas de problème il se génère correctement (donc pas de fautes de boucles qui ne s'arrête pas ou autres...). Je fait ce test sur un jour et 2jours (où il y a peu de diffusion). Les fichiers d'export ce sont bien généré et avec tous les beaux styles qui vont bien.
Je génère un fichier d'export sur un jour ayant diffusé toute une journée (beaucoup beaucoup d'affichage) et la il me plante lâchement :
J'ai donc essayé çà en haut de mon script :
J'ai aussi essayé çà aprés mon appel de librairie PHPExcel : (vu dans un post)
çà n'a pas changé grand chose hormis le "tried allocate".
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et a trouvé une solution ?
Merci.
Modifié par mini-truc (12 Nov 2013 - 11:16)
J'ai déjà rencontré ce problème auparavant mais il me semble l'avoir esquivé en supprimer des styles et autres contenus utilisant fortement de la mémoire. Mais là impossible pour moi d'y échapper

Je génère une vue de reporting contenant le planning de mes affichages (publicité) sur un ou plusieurs jours. Lorsque mon reporting est court ; je n'ai pas de problème il se génère correctement (donc pas de fautes de boucles qui ne s'arrête pas ou autres...). Je fait ce test sur un jour et 2jours (où il y a peu de diffusion). Les fichiers d'export ce sont bien généré et avec tous les beaux styles qui vont bien.
Je génère un fichier d'export sur un jour ayant diffusé toute une journée (beaucoup beaucoup d'affichage) et la il me plante lâchement :
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 32 bytes) in ...
J'ai donc essayé çà en haut de mon script :
ini_set('memory_limit','2048M');
J'ai aussi essayé çà aprés mon appel de librairie PHPExcel : (vu dans un post)
$cacheMethod = PHPExcel_CachedObjectStorageFactory:: cache_to_phpTemp;
$cacheSettings = array('memoryCacheSize ' => '1024MB', 'cacheTime' => 6000);
PHPExcel_Settings::setCacheStorageMethod($cacheMethod, $cacheSettings);
çà n'a pas changé grand chose hormis le "tried allocate".
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et a trouvé une solution ?
Merci.
Modifié par mini-truc (12 Nov 2013 - 11:16)