8768 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
Encore désolé je me suis planté Smiley ohwell si un administrateur passe par, pouvez vous me supprimer mes deux message (celui la et celui d'avant), merci

/!\ Administrateur SUPPR Ce post SVP /!\
Modifié par Super_baloo8 (07 Sep 2005 - 12:53)
Cette methode me plai aussi, tu a utilisé une frame pour tout avoir sur la gauche, oula je me perd, je vais essayer de trouver une solution avec tout ce que vous m'avez dis merci a tous
Modifié par Super_baloo8 (07 Sep 2005 - 13:07)
Bonjour tt le monde,

le plus simple à mon goût : un petit lien "Ecouter la radio" avec une pop-up qui s'ouvre lors du clic (et donc non bloquée par les mécanismes anti-popup).

Cya all
En faite, je vois que je galère trop avec le php, et que pour ce que je veux exactement avec ce site ca ne vas pas, donc je vais me rabattre sur un site Iframe, peut etre que c'est vieux, mais c'est pratique. Mais vous me direz pour le référencement ? ca ce n'est pas mon souci, la page index suffira (j'ai fais un splash d'intro pour ca).

Pour ceux qui est du player par contre, ce qu'a clb56 me plais je vais donc retenir cette solution, je considère que le Sujet est Fermer, Merci pour toutes vos réponse, merci beaucoup.

A une prochaine, Smiley lol
Pages :