Hello à tous,
Nouvellement inscrit ici, car jusque la les tutos et les réponses sur ce forum m'ont largement suffi
.
J'en profite donc pour remercier toute l'équipe de alsacréations!
Alors voilà ma question: j'ai un script d'upload de fichiers via un formulaire html (type input=file) et je souhaiterai pouvoir informer l'utilisateur au fur et à mesure qu'un fichier est chargé que ce dernier a été uploadé.
Mon but serait de pouvoir récupérer les information contenue dans le dossier temporaire de chargement des fichiers "upload_tmp_dir". Ou si vous avez une autre méthode...
Voici le code, je l'ai commenté, il n'est pas très propre car je ne suis pas un expert et j'ai regroupé plusieurs scripts que j'ai adapté à ma sauce
D'avance je vous remercie pour votre aide.
++ §hu
Nouvellement inscrit ici, car jusque la les tutos et les réponses sur ce forum m'ont largement suffi

J'en profite donc pour remercier toute l'équipe de alsacréations!
Alors voilà ma question: j'ai un script d'upload de fichiers via un formulaire html (type input=file) et je souhaiterai pouvoir informer l'utilisateur au fur et à mesure qu'un fichier est chargé que ce dernier a été uploadé.
Mon but serait de pouvoir récupérer les information contenue dans le dossier temporaire de chargement des fichiers "upload_tmp_dir". Ou si vous avez une autre méthode...
Voici le code, je l'ai commenté, il n'est pas très propre car je ne suis pas un expert et j'ai regroupé plusieurs scripts que j'ai adapté à ma sauce

<?php
$i = 0;
foreach($_FILES['picture']['name'] as $n => $name) //définit un boucle pour que chaque fichier sélectionné soit traité
{
$i++;
$name = rand(100000000, 999999999) . " " . $name; //assigne une valeur aléatoire avant le nom pour les upload depuis les iPhone
$last_key = end(array_keys($_FILES['picture']['name'])); //permet de définir le dernier fichier traité par foreach
$extension = strtolower(pathinfo($name, PATHINFO_EXTENSION)); //récupère l'extension du fichier et la met en minuscule