8791 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, je ne sais pas si on peut poster ce genre d'annonce et/ou si c'est bien ici qu'il fallait le faire mais bon, allons-y !

Dans le cadre de l'expansion d'un site déjà développé, une cliente souhaiterait faire appel à un nouveau développeur, cette fois-ci en région toulousaine (ou alentours).

Le site a été développé sous Compass/Sass donc il est impératif de connaître ce langage.

Merci de me contacter vos coordonnées et tarif/jour par MP, que je puisse transmettre vos infos à ma cliente.

@+
Philippe
c'est surtout que tu es coté serveur ^^ et que le framework sass/compass... c'est du css ^^ Si tu veux des gens qui maîtrisent le sass/compass, faudrait plutôt essayer dans les salons css ^^
Lothindil a écrit :
c'est surtout que tu es coté serveur ^^ et que le framework sass/compass... c'est du css ^^ Si tu veux des gens qui maîtrisent le sass/compass, faudrait plutôt essayer dans les salons css ^^

De toute façon je vois pas qui de sérieux voudrait répondre à une annonce aussi bidon.
Lothindil a écrit :

Merci pour ta réponse. En fait ma cliente recherche un nouveau dév à la base. Et le site a la particularité d'être codé avec le framework Compass et les dév que je connais ne le pratiquent pas. C'est pour ça que je suis venu poster une annonce ici. Après, il faut m'excuser, je ne viens pas souvent ici et je reconnais que j'ai un peu posté l'annonce à l'arrache ^^

jb_gfx a écrit :
De toute façon je vois pas qui de sérieux voudrait répondre à une annonce aussi bidon.

Et c'est fou le nombre de personnes qui squattent les forums pour juste écrire de la merde au lieu d'aider en répondant simplement à la question (ou de passer son chemin s'il ne se sent pas concerné)... Bref.
Modifié par GraphisteFreelance (10 Jul 2013 - 13:43)
Le gars qui demande le tarif avant d'exposer le projet et c'est moi qui écrit de la merde. Elle est bien bonne. Smiley lol
jb_gfx a écrit :
Le gars qui demande le tarif avant d'exposer le projet et c'est moi qui écrit de la merde. Elle est bien bonne. Smiley lol

Allez passe ton chemin, ça fera gagner du temps à tout le monde. Bisous.
GraphisteFreelance a écrit :

Merci pour ta réponse. En fait ma cliente recherche un nouveau dév à la base. Et le site a la particularité d'être codé avec le framework Compass et les dév que je connais ne le pratiquent pas. C'est pour ça que je suis venu poster une annonce ici. Après, il faut m'excuser, je ne viens pas souvent ici et je reconnais que j'ai un peu posté l'annonce à l'arrache ^^
Je continue à penser que très rares seront les développeurs php (et donc back-end) à connaître un framework CSS.

Ta cliente recherche un profil mixte back-end/intégration, avec une connaissance pointue en intégration. Ca ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas de développeur dans ce cas, c'est plutôt franchement rare.

Et donc en fonction de la maîtrise PHP nécessaire, j'irais plutôt poster là où tu trouveras des intégrateurs que des développeurs.

@Jb_gfx : soit pas méchant. Il demande pas un devis, ni le tarif complet, juste un tarif par jour. ^^ C'est raisonnable comme demande.
Lothindil a écrit :
Je continue à penser que très rares seront les développeurs php (et donc back-end) à connaître un framework CSS.

Ta cliente recherche un profil mixte back-end/intégration, avec une connaissance pointue en intégration. Ca ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas de développeur dans ce cas, c'est plutôt franchement rare.

Oui tu as raison, c'est un profil de développeur ayant des connaissances en intégration qui est souhaité. Et il faut croire qu'il y en a sinon le site n'existerait pas ^^

Alors, même si l'intitulé de mon annonce était axé essentiellement autour de Compass, le profil est en premier lieu orienté développeur et non intégrateur.

Perso, je suis graphiste webdesigner, je travaille avec des frameworks et j'intègre aussi des sites en HTML5/CSS3 mais franchement le framework Compassss ça me dépassss Smiley biggrin

En tout cas, merci encore de ton aide et de tes réponses Smiley cligne