Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je commence un nouveau projet : j'en suis à la fonction d'authentification avec ldap.
J'ai mis en place un système de rewriting URL avec un fichier ".htaccess".
Système comme suit "nom_site/page_appelé/methode_spécifique".
Lorsque je validais mon formulaire de connexion "site/login" qui a pour action "site/login/connexion" (appel de la page login puis de la methode connexion pour valider avec le ldap). Le drame se produit ^^
Je précise que le pb n'est pas là car je me suis aperçu que la redirection avec htaccess supprime les variables post.. Je suis donc passé à Ajax.
Ma question est dans le comportement du serveur. Après validation du formulaire, tentative d'appel à la methode connexion qui échoue car pas de variable post, et affichage du formulaire de connexion sans mise en forme. Avec firebug, je m'aperçoit qu'à chaque appel de fichier (css ou javascript), c'est ma page html qui est renvoyé.
Je savais donc ou était mon erreur mais je ne comprend pas le comportement d'apache...
Qqn saurait-il m'expliquer, pour que je recommence pas ?
En gros la page : (j'ai vidé "les" body pour être plus clair)
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je commence un nouveau projet : j'en suis à la fonction d'authentification avec ldap.
J'ai mis en place un système de rewriting URL avec un fichier ".htaccess".
Système comme suit "nom_site/page_appelé/methode_spécifique".
Lorsque je validais mon formulaire de connexion "site/login" qui a pour action "site/login/connexion" (appel de la page login puis de la methode connexion pour valider avec le ldap). Le drame se produit ^^
Je précise que le pb n'est pas là car je me suis aperçu que la redirection avec htaccess supprime les variables post.. Je suis donc passé à Ajax.
Ma question est dans le comportement du serveur. Après validation du formulaire, tentative d'appel à la methode connexion qui échoue car pas de variable post, et affichage du formulaire de connexion sans mise en forme. Avec firebug, je m'aperçoit qu'à chaque appel de fichier (css ou javascript), c'est ma page html qui est renvoyé.
Je savais donc ou était mon erreur mais je ne comprend pas le comportement d'apache...
Qqn saurait-il m'expliquer, pour que je recommence pas ?

En gros la page : (j'ai vidé "les" body pour être plus clair)
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Authentification</title>
<link href="styles/styles.css" rel="stylesheet">
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Authentification</title>
<link rel='stylesheet' href='styles/styles.css' />
<link rel='stylesheet' href='styles/views_styles/login.css' />
<script src='scripts/lib/Jquery.js'></script>